Vos accidents domestiques & autres carembistouilles de home-cascadeurs

alors… :ane:

:clap: , voilà, c’est ça que j’veux dire : :clap:

:paf:

Nan mais t’es tinois ou breton ???

:nexath ²²²²²²²²²


Salsa et son pavé :paf:

pO envie de lire :nexath

1er post édité :icon_biggrin:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"]

tu devrais savoir, qu’en bon tinois, je ne m’arrête JAMAIS à un “jap” :jap:
[/quote]

Nan mais t’es tinois ou breton ???

:nexath ²²²²²²²²²
[/quote]

j’suis breizhou jusqu’au bout des poils [:ark]

et j’ai côté “tinois” à partir de 22h :oui:

Classic, rien d’original :neutre:


[quote="Compte supprimé"]

et j’ai côté “tinois” à partir de 22h :oui:
[/quote]
La pauvre :confused:


Tu fourni la loupe ? [:shy]

nope, je fourre ni la loupe, ni la pauvre :nexath

bravo champion :paf:

Dans la série accidents domestiques à la con, je présente mon petit frère…

Le dit frangin rentre après 8 mois de Job en Espagne, en hostellerie/restauration. Connaissant mon amour immodéré pour le jambon cru Espagnol, il en avait rammené un joli cuissot, et m’invite chez lui pour une petite dégustation.

J’arrive, il sort le Jambon et son arsenal de cuistot (la jolie mallette en alu plein de couteaux tranchants comme des rasoirs).
Il fait le kéké en aiguisant son couteau avec un fusil et se prépare à couper la première tranche.

La dessus, je lui demande s’il s’est déjà coupé avec ces couteau pendant ses études… La il me sort fier comme s’il avait un Bar-Tabac, que “non, j’suis un boss moi, je me coupe pas” :sol:

Tenant le couteau de la main droite, il positionne la lame pour couper horizontalement, vers la gauche, et la main gauche tient le jambon.
La je lui dit “tu sais, vu la position des tes mains, si le couteau glisse, c’est directement dans ta main gauche”… Il me regarde et me fait “ouais, t’as pas tord”.

Il pose le couteau, retourne le jambon, et reprend exactement la même position et commence à couper (couteau main droite, positionné pour couper horizontalement, la main à gauche tenant le jambon). Je rigole un coup et commence à lui dire que c’est exactement la même position et que le problème et toujours la… et la “paf”, le couteau gille, directement dans les doigts de la main gauche du frangin…

Ca pisse le sang (il en met plein sur le jambon d’ailleurs, quel sacrilère :pfff:), en me tordant de rire, je lui dit de mettre sa main sous l’eau, je vais chercher un pansement. Pendant que je suis dans la salle de bain, j’entend un bruit de chaise qui glisse assez violement sur le carrelage, dans la cuisine. Je me précipite pour retrouver mon frangin, dans les vappes, allongé par terre, avec le doigt qui saigne…

Direction les urgences, 5 points de suture…

La grande classe le frangin… :sol:
Edité le 08/02/2013 à 12:11

Bon alors, ma Boulette :

Il y a 7 ou 8 ans, on retape la facade à l’arrière de la maison; il y a 2 niveaux à la facade, sur l’arrière il y a la cuisine et une terrasse couverte. La toiture de la terrasse est constituée d’une partie solide et une autre moins, des plaques ondulées transparentes assez vieilles et très cassantes.

Je me prépare un gros échafaudage pour protéger les toles transparentes le temps que je peints le haut de la facade, 2 énormes planches en travers et une autre par dessus pour poser l’escabeau, ca me fait un très très stable, confortable et solide. Je bosse comme ca presque 2 heures en plein juillet, en plein cagnard :sweet: A un moment je descend de l’escabeau pour recharger le rouleau en peinture, j’ai un gros étourdissement, le voile noir, je pose un pied juste à coté de mes planches…

Pied qui passe à travers du bazar qui est à la fois aussi solide que du papier à cigarette mouillé et tranchant que des griffounettes de chaton :paf: sans que je sache comme, j’ai laché tout ce que j’avais dans les mains (rouleau, pinceau) et je me suis retrouvé en train de pendre dans le vide, les 2 mains accrochées au bord du trou :peur:

Plus de peur que de mal, à part de grosses griffes un peu partout sur le torse, les bras et le visage et un tshirt en lambeaux, rien qu’un whisky bien tassé n’ait pu soigner :jap:

Je refais donc cette partie de toiture et, comme toutes les conneries transparentes, elle se retrouve fort sale après quelques années exposées aux intempéries. Pas grave, je sors le Karcher, je remet mes fidèles planches dans la même position et je m’installe pour commencer le nettoyage…

Pas longtemps, depuis ces années elles avaient pris cher question solidité :nexath l’une d’entre elle s’est cassée en plein milieu, avec moi dessus, cette fois je suis tombé en arrière en emportant un gros morceau du toit, j’en ai profité pour pulvériser un bac à fleur et plusieurs objets qui se trouvaient sur la table sur laquelle j’ai rebondi avant de me finir sur une chaise de jardin :fou: bref une Bebel comme on l’appelle dans le milieu qui tombe à pic

Toujours plus de peur de mal, quelques beaux bleus et coupures diverses, une paire de lunettes qui a exhalé son dernier soupir et un amour propre qui a du mal à s’en remettre :icon_biggrin:

et finalement, vous l’avez pordie du bour, cette valob’rie d’ binde ? :nexath

remarque, j’peux causer, j’ai fait la même avec la demi-baguette dans la main gauche, et le couteau à pain tout plein d’dents ( :peur: ) dans la droite…hé ben ça marche comme dans l’film “chérie, ça va couper” :paf:

toute la paume, j’en fais serment :MDR

Salsa, sors de ce corps :paf:

[mode Poulpy on]Pas gênant, j’ai fini [mode Poulpy off]. :icon_biggrin:

Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas lu celle-là. :MDR

Cassin, on t’a reconnu. :o

Alors, alors, on commence à voir qu’il n’est nul besoin de m’ostraciser? :na:

Ma belle gaffe :
On avait reçu les planche pour monter une étagère qui devait nous servir de dressing. L?étagère fait mon poids. Donc au niveau fixation ça se passe comme ça : une grande planche a gauche au milieu et a droite fixée a 2 grande planches en haut et en bas + 2 étagères fixée a gauche et a droites.
L’idée c’est de la monter a plat, de la redresser et de la foutre dans le placard.

Donc je la monte et je la redresse. Ça avait pas l’air hyper stable mais comme ca va dan un placard ou ca rentre pile poil…
Donc je commence a déplacer et la c’est le drame : l?étagère se casse et va fait un beau trou dans le mur…

Je pense qu’avec quelques tasseaux ça aurai été quand même plus fiable.
Une fois récupéré les planches pour remplacer celle qui sont cassée bah je me suis fait aider. C?était pas plus stable mais au moins on était un a chaque bout de l?étagère pour l?empêcher de se casser.

:clap: Ca commence à s’outer sévère, bienvenue dans la confrérie des branquignôles (laissez, c’est fait exprès :p). :oui:

laver un verre dans l’évier et le serrer pour éviter de le faire tomber mais en serrant tellement fort que vous pétez le verre dans votre main. Cela compte ? :paf:

j’ai gagné un prix ? :ane:

On peut compter ça comme demande d’admission au club. :o Mais va nous falloir quelque chose de plus hardcore. J’me demande si c’est le bon mot à employer avec toi… :icon_biggrin:

Offre lui un miroir en lot de consolation :neutre:

[quote="[sz]gazton"]laver un verre dans l’évier et le serrer pour éviter de le faire tomber mais en serrant tellement fort que vous pétez le verre dans votre main. Cela compte ? :paf:

j’ai gagné un prix ? :ane:
[/quote]
Ça dépend

Y’a eu du sang ? :o

comme rite d’intronisation, je propose de chuter dans un conduit de cheminée : on pourra décerner une Hotte d’Or :oui:

:whistle:

c’est un bon début :sol:[quote=“LTGreg22_1_1”]

[quote="[sz]gazton"]laver un verre dans l’évier et le serrer pour éviter de le faire tomber mais en serrant tellement fort que vous pétez le verre dans votre main. Cela compte ? :paf:

j’ai gagné un prix ? :ane:
[/quote]
Ça dépend

Y’a eu du sang ? :o
[/quote]

presque pas :slight_smile: j’ai fait ce fail 2 fois quand mm :stuck_out_tongue:

:clap: pour le jeu de mots :smiley:

j’ai été moine tibétain avant de me réincarner en Yoshi, le bonze Eudmo qu’on m’appelait :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR