Les jeux sur Nintendo 64 : James Bond 007, Mario Kart, Super Mario, Zelda Ocarina Of Time, etc…
Legendaire cette console :love:
WoW, en bien mais surtout en mal, en bien c’est inexplicable, on s’éclate dans ce jeu, en mal parce qu’il m’a bouffé des heures que j’aurai du consacré à ma Vie et que cette drogue me nargue encore.
Un travail d’expert de la part de Blizzard, aux ptits oignions leur drogue.
Des jeux PC, il y en a des tonnes que j’ai aimé: UT3, Company of Heroes, Rainbow six vegas 2, Imperialism, Call of Power 2, Theme Park World, Ski Park Manager etc…
Le must reste pour moi le 1), la N64 et ces mythes. Super Mario et Zelda Ocarina Of Time pour le solo, James Bond 007 et Mario Kart pour les parties entre amis. ^ ^)
Ca me laisse nostalgique tiens :yeux4:
Edité le 26/03/2009 à 18:29
Houla après moults réflexions, je crois que mon top 3 c’est celui-là :
Morrowind (je crois que c’est le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps)
La série des Fallout (avant le 3 que je ne connais pas)
La série des civilizations (Civnet, civ 2 et civ 4)
Après pas loin du tout, et qui n’est même pas cité y’a Dungon Keeper 1 et 2, Heroes of Might and Magic, Arcanum, Duke Nukem 3D, les Diablos…
Et voir que tout le monde encense Outcast me rapelle que je n’ai jamais testé ça, c’est encore jouable de nos jours, sans réinstaller Win 95 et une 3dFX?
[quote="Cassin"]
[quote="micka321"]
3-Zelda 3 link to the past (raaaa que de souvenirs)
[/quote]
:super:
Le meilleur de la série selon moi :bounce:
[/quote]
Pour ma part…j’ai un petit faible pour Twilight Princess (l’ambiance musicale et graphique est formidable), mais j’ai quand même ÉNORMÉMENT de mal à départager le 3, OoT et Twilight
La musique dans la foret d’hyrule… :love:
La petite scene avec les animaux qui s’ecartent quand tu t’avance pour retirer l’epée:love:
et aussi quand … :nexath ok j’arrete.
moi y vient en 2e dans la série, après ocarina of time (bref, l’éternel combat lequel était le meilleur même si nintendo dit que ocarina of time était le meilleur et qu’il n’a pas encore été égaler). Mais j’avoue qu’un remake en 3D avec quelque éléments de changer serait vraiment hot.
1: Chrono Trigger (snes et je me passerais jamais de la passe de Frog quand il retire l’épée pour ouvrir le passage avec la chanson et le son 8 bits de l’épée qui perce les tympans :love:)
2: Ocarina Of Time (OoT: master quest aussi pour ceux qui l’ont connu) suivi de link to the past (mais j’ai pas assez jouer avec pour l’apprécier)
3:Seiken Detsensu 3 (dans la même lignée que secret of mana et j’ai vraiment trop aimé les soundtracks (dispo remixé sur ocremix.org) et l’histoire de chaque personnage)
Edité le 27/03/2009 à 08:38
et une mention spéciale pour des jeux que j’adore pour les soirées entre amis : Les Mario Kart (depuis celui sur SNES jusqu’a celui sur Wii !)
Edité le 27/03/2009 à 15:53
Pour moi il y a :
En 1 et de loin : Diablo 2 + extension des centaines d’heures passées. Je suis d’ailleurs assez étonné qu’il n’y ai pas plus de monde pour qui ce jeux est un Must.
2 : Mafia : Quelle ambiance
3 : Final Fantasy 9