Vos 3 jeux préférés ? - Toute machine et toute époque confondue

1/ The Settlers
2/ Cossacks
3/ baldur’s gate 2

Je classe par époque ^^ :

1/ Donkey Kong (Nes) : La musique est encore dans ma tête :love:
2/ Final Fantasy 7 : Un de mes premiers jeux que j’ai joué sur PS. Mon RPG console préféré.
3/ Sur PC : Morrowind, Diablo II et Warcraft 3 : Jamais j’ai passé autant de temps devant mon écran que sur ces jeux là.

Mais bon, 3 jeux c’est pas assez, Cassin ton topic est un dilemme :smiley:

Bonjour à tous!

Pour moi, c’est :

• la sublime série des “Shenmue
  • la magnifique série des “Zelda
  • la vénérable série des "Final Fantasy "(avec une option sur le VII, évidemment :slight_smile: )

et je plussoie la réponse d’Onnizuka, pas assez 3 choix ^^

Bonsoir,

1: Half - Life 2 (mythique pour moi)

2: Oblivion

3: BF2

Ben tu dois pas être bien vieux :paf: :MDR

Choisir 3 jeux parmi près de 300. Loading, please wait…

Dune (le 1 en disquette(s) comme en CD)
Final Fantasy VI (SNES)
Colonization (MS-DOS)

Ce sont les 3 qui me reviennent le plus facilement à l’esprit, mais ils sont suivis de près.
Edité le 22/04/2009 à 22:25

Ca te pose un souci ? J’ai le droit de m’exprimer quand même non ?

non si t’as pas joué au minimum a Paperboy sur NES tu es exclu :o nan je déconne mais je pense pas qu’il l’ai dis méchamment donc pète un coup et détends-toi :sarcastic:

1 - X-Wing (et ses suites :p)
2 - Baldur’s Gate
3 - Wolfenstein 3d (celui de 1994) :ane:

:pt1cable:

Ben c’est juste des jeux hyper récent c’est pour ça et quand on lit les pages précédents on trouve que des jeux du milieu des années 90 :slight_smile:

Ce n’était pas une attaque personnelle, car en plus je trouve ces jeux très bien :neutre:

Mais bon si tu le prends mal :o :sweet:

-Pong
-Zaxxon
-Alakabeth

\o/ Palme du plus vieux.

• Heroes of Might and Magic 3
  • Starcraft
  • Sim City 4

Et donc tu te permets de traiter les autres de vieux cons, c est ca ?! :o) C est une blagounette hein, on s enerve pas :slight_smile:

Ouais le tierce c est toujours tres difficile, je me suis meme abstenu de donner des titres consoles /snif.

Mais j’en suis fier moi môsieur :o

:ane:

Je suis aussi vieux que l’Amstrad et j’ai y joué la dernière fois il y a 1 an :paf:

Est-ce assez vieux pour faire partie du gang :MDR Non, c’est plus comme hisvin 10 ans de plus [:shy]

/HS

C’est clair, même les jeux sur les premiers téléphones portables couleurs sont graphiquement supérieur :ane:

Ben, je pense…je suis pas beaucoup plus vieux que toi en fait :slight_smile:

:paf:

[quote="0nnizuka"] [quote="hisvin"] -Pong -Zaxxon -Alakabeth

\o/ Palme du plus vieux.
[/quote]

C’est clair, même les jeux sur les premiers téléphones portables couleurs sont graphiquement supérieur :ane:
[/quote]
Certes, mais ça reste que du bon (enfin pour les 2 premiers, le troisième…me souviens pas)

Le premier, c’est Ultima 0. :ane:

• Hero sur msx.
  • Zedla sur snes
  • Half-Life

half life 2
cod 5
tetris:love: