1/ The Settlers
2/ Cossacks
3/ baldur’s gate 2
Je classe par époque ^^ :
1/ Donkey Kong (Nes) : La musique est encore dans ma tête :love:
2/ Final Fantasy 7 : Un de mes premiers jeux que j’ai joué sur PS. Mon RPG console préféré.
3/ Sur PC : Morrowind, Diablo II et Warcraft 3 : Jamais j’ai passé autant de temps devant mon écran que sur ces jeux là.
Mais bon, 3 jeux c’est pas assez, Cassin ton topic est un dilemme
Bonjour à tous!
Pour moi, c’est :
- la sublime série des “Shenmue”
- la magnifique série des “Zelda”
- la vénérable série des "Final Fantasy "(avec une option sur le VII, évidemment )
et je plussoie la réponse d’Onnizuka, pas assez 3 choix ^^
Bonsoir,
1: Half - Life 2 (mythique pour moi)
2: Oblivion
3: BF2
Ben tu dois pas être bien vieux :paf: :MDR
Choisir 3 jeux parmi près de 300. Loading, please wait…
Dune (le 1 en disquette(s) comme en CD)
Final Fantasy VI (SNES)
Colonization (MS-DOS)
Ce sont les 3 qui me reviennent le plus facilement à l’esprit, mais ils sont suivis de près.
Edité le 22/04/2009 à 22:25
Ca te pose un souci ? J’ai le droit de m’exprimer quand même non ?
NaZboT: max2244:Bonsoir,
1: Half - Life 2 (mythique pour moi)
2: Oblivion
3: BF2
Ben tu dois pas être bien vieux :paf: :MDR
non si t’as pas joué au minimum a Paperboy sur NES tu es exclu :o nan je déconne mais je pense pas qu’il l’ai dis méchamment donc pète un coup et détends-toi :sarcastic:
1 - X-Wing (et ses suites :p)
2 - Baldur’s Gate
3 - Wolfenstein 3d (celui de 1994) :ane:
:pt1cable:
Ben c’est juste des jeux hyper récent c’est pour ça et quand on lit les pages précédents on trouve que des jeux du milieu des années 90
Ce n’était pas une attaque personnelle, car en plus je trouve ces jeux très bien :neutre:
Mais bon si tu le prends mal :o :sweet:
-Pong
-Zaxxon
-Alakabeth
\o/ Palme du plus vieux.
- Heroes of Might and Magic 3
- Starcraft
- Sim City 4
(…)et quand on lit les pages précédents on trouve que des jeux du milieu des années 90
Et donc tu te permets de traiter les autres de vieux cons, c est ca ?! :o) C est une blagounette hein, on s enerve pas
Mais bon, 3 jeux c’est pas assez, Cassin ton topic est un dilemme
Ouais le tierce c est toujours tres difficile, je me suis meme abstenu de donner des titres consoles /snif.
Et donc tu te permets de traiter les autres de vieux cons, c est ca ?! :o) C est une blagounette hein, on s enerve pas
Mais j’en suis fier moi môsieur :o
:ane:
Cambrey:Et donc tu te permets de traiter les autres de vieux cons, c est ca ?! :o) C est une blagounette hein, on s enerve pas
Mais j’en suis fier moi môsieur :o
:ane:
Je suis aussi vieux que l’Amstrad et j’ai y joué la dernière fois il y a 1 an :paf:
Est-ce assez vieux pour faire partie du gang :MDR Non, c’est plus comme hisvin 10 ans de plus [:shy]
/HS
-Pong
-Zaxxon
-Alakabeth\o/ Palme du plus vieux.
C’est clair, même les jeux sur les premiers téléphones portables couleurs sont graphiquement supérieur :ane:
Je suis aussi vieux que l’Amstrad et j’ai y joué la dernière fois il y a 1 an :paf:
Est-ce assez vieux pour faire partie du gang :MDR Non, c’est plus comme hisvin 10 ans de plus [:shy]
Ben, je pense…je suis pas beaucoup plus vieux que toi en fait
:paf:
[quote="0nnizuka"] [quote="hisvin"] -Pong -Zaxxon -Alakabeth
\o/ Palme du plus vieux.
[/quote]
C’est clair, même les jeux sur les premiers téléphones portables couleurs sont graphiquement supérieur :ane:
[/quote]
Certes, mais ça reste que du bon (enfin pour les 2 premiers, le troisième…me souviens pas)
Le premier, c’est Ultima 0. :ane:
- Hero sur msx.
- Zedla sur snes
- Half-Life
half life 2
cod 5
tetris:love: