Volant xbox 360 retour de force ?

Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche, mais pas moyen de mettre la main sur un volant compatible xbox 360 avec retour de force. D’où ma question, est ce qu’il existe un volant avec retour de force compatible xbox 360 disponible en magasin ?

merci.

Le volant officiel a le retour de force si je ne m’abuse.

Sinon les seuls volants “non-Microsoft” compatibles Xbox360 sont les volants Fanatec dispo en ligne mais là on parle de produits haut-de-gamme qui coûtent la peau des fesses (mais d’excellente qualité!)

www.fanatec.de…
www.fanatec.de…

Attention: pédalier à acheter à part :wink:
www.fanatec.de…

Effectivement les fanatec ont l’air bien sympa, mais malheureusement hors budget pour moi.

Quand au volant officiel microsoft, je crois que c’est l’ancien model qui avait un retour de force et que le nouveau (un Madcatz) n’en a pas.

le madcatz est déjà en vente? Tu parle de celui présenté à l’E3 ?

De toute façon je pense qu’on trouve toujours le volant Microsoft en cherchant un peu.

Non je parle du Mad Catz Wireless Racing Wheel.

Mais pour le volant Microsoft il est en rupture de stock partout, je vais tenter ma chance sur ebay.

c’est quand même dommage que Microsoft ne propose plus ce type d’accessoire, surtout qu’il y a 10 ans j’avais un sidewinder qui avait le retour de force et qui marchait très bien (enfin dans mes souvenirs).