Vol de voiture.. - justice

Ca devient trop compliqué ton histoire… une bande de pote à cagoule, en pleine nuit… quelques fractures de côtes et de péroné à coup de barre de fer et le pauvre se rendra compte qu’il a des ennemis (bien sure tellement qu’il ne pourra pas te soupçonner) et il se calmera puisque de toute façon son père n’à aucune autorité sur lui, c’est évident.
Et puis t’économises des soux en frais judiciare et postaux lol

oui je suis d’accord , une bagarre ça remet des idees en places.

oh putin c’est bon je sais qui c’est!!!a linstant une voisine vient de me dire quelle a vue la voiture et le gars quelle ma decrit mais quelle a pas reagit pour le numero de plaque ou la marque de la voiture.

tu casses ta bagnoles, comme ça quand ils voudront la voler, ils auront l’air con… lol VENGANCE…

Je sais, c con, mais si ça a remonté un peu ton moral, c ça de gagner…

Attention à ne pas entrer dans une escalade de violence…

jai deja porté plainte et donné son nom mais comme jlai dit plus haut il est intouchable.

Oui mais t’emballe pas trop…

C’est vrai mais chacun son truc… en tous cas je sais que j’adore mettre des giffles aux p’tits cons qui me cherche dans le train ou le bus :ane:
Dernièrement c’était un gars qui s’était assis devant moi en mangeant son menu à 5euros et qui avait laissé les papiers et la canette sur la place à coté avant de sortir du train… honnêtement j’ai été très poli 30 secondes mais ça à dégéneré sur le quai et j’ai été obligé de le finir à coups de coude mouhahahah!! le pire c’est que j’en suis fière.

En gros l’un n’empèche pas l’autre : on peu être très gentil, calin et sociable mais avoir aussi une avertion pour le manque de respect le plus total, et ceux d’autant plus que l’on est respectueux des autres.

ET heuresement d’ailleurs car si tout le monde se laissaient faire ça sera la porte ouverte à toutes les fenetres.yeah

Ca serait con de toucher par erreur sa propre voiture avec de la peinture indélébile :o

Je suis d’accord, le mec est intouchable tant que c’est lui qui fait des conneries, mais malheureusement si c’est toi qui tentes un truc contre lui là c’est quasi-certains que les flics n’hésiteront pas à se bouger :confused:
Et au final ça sera toi qui aura les emmerdes…

(m’enfin je dis ça, mais je suis du genre sanguin aussi, sur le coup je réfléchis pas :/)

Le problème c’est que souvent quand t’es gentil les gens te rient au nez :confused:

C’est triste à dire mais y’en a beaucoup où il faut s’énerver un peu pour les faire bouger…
Bon, perso je n’en suis encore jamais venu aux mains :D, mais parfois en poussant une petite gueulante le message passe tellement mieux… :smiley:

Ben c’est ça le problème, si tout le monde “c’est pas mon problème”, personne ne dit jamais rien :wink:

Dans le genre plus grave, tu vois quelqu’un voler une voiture, tu te dis “c’est pas à moi de régler ça” ? :o

Ben non c’est pas à toi… t’appelles les flics et tu donnes les infos qu’il faut.

De toute manière ca vaut pas le coup, pour une bagnolle, de risquer de se prendre un coup de cutter.

+1

Ouais, j’ai pas dis que j’irais taper sur le gars :D, mais téléphoner aux flics pour un vol de voiture, c’est comme rappeler à l’ordre un mec qui jette un papier :wink:

Après, si je vois une petite vieille tabasser un voyou dans la rue, je vais intervenir. Si c’est l’inverse, j’y vais pas :ane:

chef chef, il y a une petite vieille qui se fait agresser par des skins…

ok on y va

euh chef ils sont trois, ils viennent par ici !

Ah, t’es certain que c’est pas la petite vieille qui a agressé les skins ?

Bon allons faire un rapport au poste

:smiley:

indémodables ces inconnus ^^

Bhen en gros dans les grandes lignes , le discour c’était quelque chose comme ça :
moi: - excusez moi, vous pouvez reprendre vos papiers et les jeter dehors s’il vous plait, c’est assé gênant.
lui : - hein quoi, ah ouai (sans bouger le gars)
moi: - vous comprennez, c’est pas non plus très sympa pour ce soir quand il y aurat peu de places assises, blabla faudrait être un peu plus sympa etc…
lui : - houai bon ça va fou moi la paix, j’ai pas demander à t’parler (sur un ton dédaigneux)
moi: - écoute troud’balle, tu ramasses ça où je te pulvérise la gueule tu piges?..
lui :- ouai c’est ça tu vas faire quoi, on est dans une gare (le gars en me poussant très fort)
moi: - bhen ouai, t’as tout compris

et voilà, clef de bras + 1 droite + 2 coups de coudes dans sa gueule :paf:
Après ça je suis rentrer chez moi en passant par le supermarché où d’ailleur il y avait de très bons melons à 1.20e je me souvient :slight_smile:

Voilà pour la petite histoire… :whistle:

Et toi tu aurais fais quoi? :heink:

A part ca tu cherches pas la merde sur un prétexte à la con :confused: je serais toi je viendrais pas m’en vanter.

Comme tu le présentes, a mes yeux ton attitude n’est pas bien plus intelligente que l’autre, voir moins.

Forcément c’est comme tout, si tu n’es pas là dès le début pour tout voir, tu ne peux pas forcément comprendre une situation… pourtant je pensais bien avoir marqué que ce petit résumé a été fait dans les très grandes lignes.
On verra comment tu vas réagir si un gars te mets ses papiers gras et sa canette de kro limite sur les cuisses genre t’es une poubelle, tu vas le remercier lol

Le prétexte était un manque profond de civisme, de politesse et de respect de base… c’est pas compliqué, surtout que Nicous à été vaguement victime du même genre de personnage sans vergogne, qui sont heuresement très minoritaires :sweet:

ps : j’ai mis quelques trucs en gras dans le message au dessus pour mieux présenter hein :wink:

Bon et cette voiture alors elle en est où ? :smiley: