Vol de voiture.. - justice

Ca me rappelle mon père après que sa voiture fut cramée (il y a 2 ans et demi). :riva:

ah lol jai une vieille histoire de cramage lol allez jraconte lol.

jhabite ds un batiment.
Je dormais cetais en 99.
Soudain binm boum, un gars a raté le virage sous leffet de lalcool et de la drogue plus la vitesse, il grimpe sur le toit de ma voiture a 3h du mat.
Dur le reveil.
ils etaient deux. je sort venere pret a les defoncer a coup de pelle.
Jen connais un. il veut me taper jlui dit vazy histoire de recolter un peu de sous et davoir une bonne raison de la maraver lol.

je porte plainte.
La voiture est emmené ds un garage puis on la vole du garage et on la brule ds les bois pour pas que lexpert fasse son dossier.

jreporte plainte, les flics mengeulent genre c ma faute lol.

Le gars (le meme que je soupconne pour le coup de cette nuit) s’en sort sans rien du tout vue que papa est gendarme.

Prit en flag sous canabis plus alcool et en exces de vitesse en ville il a rien.

Jme suis vengé.
LA jle soupconne mais je pense pas que ce soit lui mais si c lui ca va saigner.

Car ce gars roule en moto mnt sans casque, plein pot en ville pret des ecoles sans permis.

Le flic ma dit "tant quil tuera personne ontpeut rien faire".

“Fils de gendarme” ca c’est abusé, il y a pas une sorte “d’instance supérieure” a qui on peut renvoyer pareils truc ?? c’est quand même abuser bordel !!!

Tu vas chez les flics : je vous préviens, tout ce que vous direz sera enregistré, alors choisissez bien vos réponses :smiley:

Tu peux pas consulter un avocat pour voir que faire et quelle action tenir en pareil situation ? Mieux vaut se blinder dans ce genre de cas, et là c’est toujours mieux d’être dans son bon droit, car ils peuvent pas te repprocher autre chose en retour.

ah parce que tu as la solution au problème?

Jai ecris au procureurs mais manque de bol le papa de ce mec est bien aimé du monsieurs.
Jai ecris au ministre et depuis pas de news et ya pas eu de suite a la plainte.

Pour lhistoire des assurance si je pouvais regler le pb çe serait fait la jessai simplement de recuperer tout ce que je vais prendre ds les fesses.

+1 :wink:

C’est quand même dingue que parce qu’un petit branleur est fils de gendarme il puisse faire ce qu’il veut (rouler sans permis et sans casque, tirer des bagnoles…).
C’est à cause de passe-droit comme ça que de plus en plus de gens pensent à se faire justice eux-même, c’est tout à fait compréhensible.
Tant qu’on ne fera rien contre ce genre d’abus, faudra pas venir gueuler que les victimes ne respectent pas la loi (qui est souvent “non désolé on peut rien faire, alors fermez-là”)… :confused:

Un gendarmes m’a dit ce gars il a pas de permis moto, il a pu son permis voiture, il fout la merde partout et on peut rien faire tant quon a rien de gros contre lui.
Faut qu’un gamin meurt pour quon puisse lenfermer.

Tin jserai pas lucide ça serait une balle ds la tete.

Lettre Recommandée avec Accusé de réception à sarko :slight_smile: démago comme il est il va bien partir en croisade contre les passes droits !! :smiley:

Wow, c’est le complot mondial à ce niveau ! :paf: :frowning:

Bhen tiens, moi j’aurais campé près de la voiture avec un tourne-vis de force Facom pour en empaller quelques uns :slight_smile:

et à la police des polices, t’as penser à en parler (pas sûr que ça soit possible mais bon :smiley: )

pareil, si j’savais que j’allais me la faire voler, j’aurais veillé avec un ami jour et nuit pour tomber sur le gars, pendant qu’il trafficait la voiture pour la faire démarrer

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

Il est question de gendarmerie :smiley:

Et faire constater par huissier que les flics ne font rien ? :smiley:

Je doute qu’ils se dérangent pour un “fils de” qui fait des conneries :o

Faudra juste attendre qu’il ait un accident grave et tue quelqu’un pour dire “ah ouais, il aurait peut-être fallu se bouger avant”… :sarcastic:

oui ils m’ont dit cash les gendarmes:
“tant qu’il tuera personne on fera rien…”

jai recup une voiture , jme suis bien fait voir ds lecoin avec et surtout par ceux que je presume.
Ce soir je campe avec ma batte, depuis mon appart je voit tout sans etre vue, ya un type qui touche j’descend , il aura pas le temps de voir d’ou c arrivé il sera en sang par terre…

Niark niark niark vivement ce soir et pourvu qu’ils viennent lol. :grrr:

hoooo mais je vois que tu ne te débrouilles pas très bien… une chute de moto est si vite arrivée… non? :ange:

+oo

C’est évident que t’ai une forte envie de leur péter la gueule.

Le problème c’est que tu seras en tors, et quelque part c’est pas anormal car à l’échelle du pays ca serait un peu l’anarchie.

Par ailleurs la ligitime défense n’est pas facile à prouver en france, c’est pas les USA où tu peux tirer sur tout ce qui bouge.

Je serais toi : je filme… et j’appelle les flics direct !!

un jour jaurais pu ,jarrivé en face de lui en J9 , il doublait une voiture en ville mais le temps que je reagisse il etait deja passé, sinon jaurais tenté le contact lol

oui cest vrai mais si jvoit qqun prendre la caisse cette nuit, je croit que je serait plus serein comme a cette heure.

sinon bien le coup du paintball indelebile lol, jrepeint la caisse et les gars apres jtape la poursuite et apres jappel les flics.