Vol de voiture.. - justice

Hum fais gaffe quand même.

Je ne sais pas comment c’est en france, mais une fois j’ai racheté un portable à un pote et lorsque j’ai eu un prob avec j’ai été au magasin où il l’avait acheté et on m’a dit qu’il était signalé volé.
Donc après mon pote m’a dit qu’il l’avait piqué et me l’avait revendu …
Ils voient ça d’après le numéro d’appareil apparement.

bah jai une assurance speciale telephone portable chez le credit mutuel qui couvre ce genre de trucs.
Pour le reste on verra, de toute facon mon numerique etait mort.

oui le code IME mais quand tachetes un phone dont t’es pas sur d’ou y vient faut pas aller au magasin lol.

on reve ici ou quoi ? :riva:

arnaque à l’assurance :paf:

c’est à cause de gens comme toi que les assurances remboursent finalement mal, que les primes augmentent etc :grrr:

Non cest a causes des gars qui m’ont niquéema voiture et mes vacances.

Oh,le retour de la loi du thalion. :smiley:

Oui mais la personne à qui tu va le vendre ira peut-être au magasin, ça peut te retombé dessus et là ça coûtera cher :wink:

Tu as l’air de connaitre les mecs qui ont fait ça, non? Comment savais tu qu’ils allaient revenir? :??:

Pour moi;c’est du pareil au même.

pas pour moi :o

attend c’est pas parce que tu as des problemes que tu es obligé d’arnaquer l’assurance non plus hein ?

deux jours de suite on tente de lui tirer sa caisse, il croit savoir d’ou ca viens et au lieu derégler le problème avec ou sans les flics il ne trouve rien de mieux que de faire une minable escroquerie à l’assurance qui va surement lui attirer des emmerdes ?

La main courante n’existe pas en gendarmerie; aucune idée ches les confrères policiers.

Ben puisque tu sais qui il s’agit pourquoi ne vas tu pas discretement (cagoule) saccager leur voiture à eux la nuit pour te vanger ?

non tkt.

Et non jirai saccager la voiture a personne tant que je serai pas sur vs inkietez pas.

Jai recuperez une voiture donc les vacances vont se faire …sauf sils reviennent.

MAis je suis rancunier pour ce genre de chose et tant que je me serait pas passez les nerz sur le gars jabandonnerai pas.

gugusg > [color=blueAlwanna Dinendale Elem level 20
Hultar Warrior/monk lv 17[/color <<< mais pourquoi mettre un tag BLEU sur des signatures qui :

1/ n’acceptent pas le bbcode
2/ qui sont déjà bleues :smiley:

jvachez > t’es aussi compétent en justice qu’en navigateurs web à ce que je vois.

dinolecroco > le mieux c’est de dire aux condés pourquoi tu penses qu’on va te niquer ta voiture, et qui tu soupçonne non ? ca les aidera probablement pour enquêter ?? A partir du moment où ils ont un mobile, ils ont une base de départ…

Sinon se faire justice seul ca me parait risqué, tu risques - si tu te loupes - de te faire choper et là c’est vers toi que les emmerdes vont se retourner.

Solution du détective privé ? Je sais pas si ca peut être une solution à tes problèmes ?

jai donné les noms de ceux que je pensais.
reponse:
Ont peut rien faire si on les prends pas en flag’.

Deuxiement jai donné le nom de celui que je suis sur:
reponse "ahhh lui bah oui il a pu de permis, il a plus de 10 000€ euros damende, des rdv en justice et compagnie MAIS monsieur est le fils du gendarme machin donc on peut tjrs essayer mais on peut rien faire".

Apres c ptet pas lui.

La voisine qui a appelé les flics a dit: " une grosse voiture noir avec 4 personnes cagoulées ont tractées la voiture et n’ont meme pas regardée les autres"

pas de plaque, pas de visage ! rien.

Des grosse voitures noirs jen connais pas 2 ds ma ville.

Pour ce qui est de larnaque a lassurance, certes cest pas legal mais je vois pas pk jassumerai les conneries des autres.
Personnes veut se bouger jmedemerde.
Jai pas envie de debourser 1 cents alors que jai rien fait.

Si tu te fais gauler,il ne faudra pas te plaindre. :neutre:

oui chef!

qui plus est ça va me permettre de mettre fin a mon forfait lol dont je suis pas content.
Faut faire d’une pierre 3 coups.

Parce qu’un vol de poratble casse ton contrat téléphonique???
Curieux…