Vol de voiture.. - justice

Il peut pas répondre, il est partit en vacances :smiley:

Tu te sens mieux après pas vrai ? :smiley:
Moi qui prends le train tous les jours, quand je rentre de Lausanne à 17h30, chuis creuvé et bien content de rentrer, mais quand y a encore un ******* qui te balance ton sac par terre (avec le portable dedans) pour s’assoir, il prends aussi un poing sur la gueule :oui:

@ nicous : Si le mec est intouchable dans ton coin, il ne l’est pas partout, contact quelqu’un de plus haut placé …
Ensuite si t’amène une belle bande vidéo avec des témoins qui ont vu ce gars te péter ta bagnole ou la piquer (s’il revient), qu’il soit fils de flic ou non c’est pas ça qui va le sauver, à moins que le système français aille un très gros problème.

Nicous : quand je lis ta déclaration “pipeau” d’objets volés à la gendarmerie, cela s’appelle de l’escroquerie à l’assurance et c’est condamnable au pénal, au même titre qu’un vol de voiture.

Se faire justice soi-même ce n’est pas escroquer les autres.

J’pensse quand même qu’une bonne paire de giffle ou un coup de genoux dans la gueule c’est bien plus bref et défoulant envers ce genre de bouffon, que toute cette paperasse qui finira de toute façon dans une corbeille, surtout en gendarmerie :MDR
En tout cas si il y avait un tel gars dans mon quartier, il aurait déjà fait quelques “chutes” de moto… bhen oui ça laisse des traces il parrait : “je ne comprends pas m’sieur l’agent, il à du chutter…”
Tiens ça me rappel un gars qui s’amusai à balancer des pierres contre vitres les maisons de quartier, un jours je l’ai choppé et je lui ai mis un coup d’boule et c’est marrant parcequ’il n’est plus jamais revenu… j’sais pas si avec les flics ça aurait été aussi rapide “ah oui mais tant qu’on le vois pas nous en flagrand délis, ont peu rien faire” :ange:

Tiens nous quand même au courant pour ta voiture, ça pourrai nous instruir :slight_smile:

Et surtout n’oubliont pas : Peace & Love & Gros calins :super:

Si tu me frappe comme ça je porte pleinte pour coups et blaissures [:kramoc]

et c’est toi qui l’a bien profond DTC, caillou jeter ou pas :wink:

On est pas au far-west ici bourdayl, si chacun commence a se faire justice soit meme on va ou ? n’importe quoi les grandes gueule qui trainent ici…

edit : et puis un coup de boule pour un caillou, la prochaine fois s’il recidive tu fais quoi ? tu torture ses parents ? :pfff:

CyberJo >> heu… c’est grosses pierres qui pèttent les vitres pendant des mois tu trouves ça drôle?
Il auriat porté pleinte houlalaj 'ai peur, il sait même pas comment je m’appel et encore faut prouver donc le rapport direction oubliettes.
On est pas à la télé bourdayl :wink:

+1 ZanTTka en fait :neutre:

Zimt, j’ai deja porté pleinte, suffit d’aller voir un medecin pour qu’il constate les traumatisme, ensuite ben il c’est ou t’habite donc oui, ça risque de te couter cher.

tu dit que tt chez un pote :smiley:

Passage à tabac style "Menteur Menteur" :ane:

CyberJo >> j’ai pas tout compris, le médecin saurait où j’habite alors que l’agresseur agréssé (j’adore ce therme) ne connaitrai pas mon nom et ne serait lui non plus même pas du coin???
bis : On est pas à la télé bourdayl :wink:

ZanTTka >> T’as tout compris, va prouver ça sans témoins (faits légitimes ou non), etc… : Déposition GOTO Oubliettes :smiley:
L’être humain est faillible…

C’est vrai qu’à me relir c’est vraiment costique, ça je m’en rend compte mais c’est pourtant la réalité même si c’est clair que j’suis pas un bon exemple :paf:

+1 "Meurs petit topic…"