Voiture volante - Pour bientot ?

Un téléphérique à méribel ? :whistle:

:ane:

Les simulateurs restent des simulateurs, sauf si on invente en même temps l’immersion totale… et les circuits sont rares et (très) payants…

Héhé, je viens de rentrer de WE, c’est chaque fois pareil, après le péage, les 30 voies qui se regroupent en 4, des accidents évités chaque seconde par (heureusement) les bons conducteurs qui flairent les inconscients qui se rabattent sans regarder… :confused:

imagine en 3D :paf:

Sans aller jusqu’à la voiture volante… c’est une histoire d’intelligence des techniciens qui nous pondent ça et de la qualité de notre “diplome” (d’où l’interêt de revision du code et/ou de la conduite, sans remettre en cause le permis).

Et qui plus est, maintenant que les autoroutes vont devenir privées, ça veux dire moins d’entretiens, moins de nouvelles voies, moins d’agrandissement, et moins de péages… Pour plus de bénéfices… :frowning:
(HS merci le libéralisme ! /HS)

Bah ça c’est pas grave, j’ai entendu au JT ce soir que “les routes en bon état incitaient aux excès de vitesse”, donc bon, on laissera les routes se détériorer, comme ça les gens rouleront moins vite, ce sera “pour notre sécurité” :paf:

C’était…

Notre cher gouvernement a decidé d’accélérer le processus de privatisation…
http://management.journaldunet.com/dossier…s/acteurs.shtml

1,8 milliard d’euros à court terme… et à long terme ? Ce ne sera pas leurs problèmes… :pfff:
Merci ! :sweet:

Tout à fait, et dans ce cas des voitures volantes c’est nickel.

Sinon le sky bidule ça fait des années qu’ils en parlent (genre 5 ans), c’était sensé sortir pour 600 000 francs (ouais on était pas encore à l’€), et puis pouf plus rien, en info on appelle ça un vaporware.

La NASA ils s’occupent de l’espace je sais pas si t’es au courant. En gros ils essaient de faire une bombe atomique plus ou moins contrôlée pour que le vaisseau aille plus vite qu’actuellement. Mais c’est un tout petit poil dangereux et extrêmement radioactif. Donc sur Terre, on oublie.

Sinon, les voitures à sustentation magnétique, outre qu’elles sont dévoreuses d’énergie alors qu’on cherche à faire des voitures qui en consomment de moins en moins, et qu’elles ne marchent que là où il y a une route conçue pour, auront du mal à être propulsées juste par des turbines électriques, ou alors ce seront de grosses turbines. Un aéroglisseur touche pas le sol et pourtant j’en ai jamais vu d’électrique :stuck_out_tongue: Et puis comme dit plus haut question freinage c’est pas trop ça, donc quitte à pas pouvoir freiner je préfère pouvoir esquiver, et pour ça rien de tel qu’un engin réellement volant :stuck_out_tongue:

En Belgique, ça existe déjà, les ornières sont tellement grosses sur leurs autoroute que tu peux arrêter de tenir le volant :ane: (véridique quand même hein !)

Ben voyons. Des fois, j’aimerai que ça soit vrai :lol: Ils trouveraient n’importe quel prétexte pour être payé à ne rien foutre…

Parfois y’a certaines communes qui abusent sur la “sécurité”… :confused:

Pas loin de chez moi y’a un tout petit village (aller, maxi 300 habitants :D), avec une fréquence de passage d’au moins 10 voitures par heure (:D), ils avaient installés des grosses chicanes à chaque entrée du village et un petit butoir pyramidal sur toute la longueur de la ligne médiane, c’était portnawak (surtout que la route n’était pas super large, ça arrivait souvent de monter sur le bidule au milieu de la route :pfff:).
Apparemment ça n’a pas beaucoup plut puisqu’au changement de maire aux dernières municipales tout ce beau bordel a viré :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hoverbttf/Images/delorean.jpeg

:lol:

On a un aussi entre chez merylax et chez moi, il y a un très fort creux (genre 10% de descente et de montée en face) et ils ont mis un ralentisseur tout en bas :riva:

Retour vers le futur ! :love: :love: