Voiture volante - Pour bientot ?

Slu

qu en pensez vous ?

http://www.moller.com/centerimage/main1-skycar.gif

Ici

:neutre:

+1 Zan
et comme tu le dit, je trouve que sa ressemble plus a un ptit jet privé que à une "voiture" volante :neutre:

Ma voiture est volante :smiley:

complètement contre, le ciel est reservé aux pilotes, pas aux chauffards, déjà qu’on a du mal en l’air avec les seuls avions privés et les compagnies aériennes, j’ose même pas imaginer le bordel avec des voitures volantes.

Regardez juste les ULM et toutes les conneries qu’ils font en l’air à cause d’une licence qui est franchement trop facilement donnée :confused:

je pense ça serai en basse altitude comme ds le 5 eme elements ou the island :wink:

même à basse altitude c’est trop dangereux :wink:

ça me ferait chier que quand je traverse, je doive regarder à gauche, à droite et en haut :smiley:

L’avantage de la conduite en l’air c’est que c’est en 3 dimensions, y’a moins de chances de se faire un face à face, on peut esquiver par le haut ou le bas :smiley:

(et puis dans le ciel y’a pas de platane ou de fossé :ane:)

M’enfin y’a intérêt à revoir SERIEUSEMENT le passage du permis pour conduire un engin comme ça :lol:

(j’imagine un Skycar avec un “A” derrière :riva:)

Nan,mais il y a des piafs.(Pas Edith… :ane: ).
De là,à ce qu’un con demande l’extermination des oiseaux parce que sa femme est morte dans un accident…

ta pas vu le cinquieme element toi :o

:whistle:

Avant le vol à basse altitude, on aura les autoroutes sur deux ou trois niveaux, toujours avec des voitures roulantes ! :smiley:

J’imagine le bordel de bretelles d’entrée/sortie :ane:

Les voitures volantes… peut être pas. tout du moin pour tout de suite :slight_smile: Effectivement en pilotage manuel ce sera Beaucoup trop dangereux!

Par contre je vois bien des voitures comme dans Minority Report, ou I Robot !

Moi je veut un X wing… :’(

et un faucon millénium pour faire son petit "chez soi" volant [:love]

edit: je cherche le nom d’usine du faucon millénium… je m’en rapel plus :frowning:

Corélian???

je pense qu’on arrivera plus a faire des voitures en levitation, au moyen d’aimants

Euh,oui,mais il faut mettre un aimant opposé dans la route et ;de plus,on ne connait pas trop les problèmes liés au magnétisme très puissant.Déjà,ça va être un massacre pour les oiseaux migrateurs et autres ,pour les humains,je ne sais pas…

Je crois qu’il essaie de faire des choses avec des aimants pour les trains

L’avenir est dans la conduite entièrement automatisée je pense…(enfin sur autoroute, et grandes villes)