Voiture volante - Pour bientot ?

Maintenant que tu en parles…Je crois que tu as raison. :paf:

Nan… Faucon Millenium c’est son nom de “bapteme” … il a un autre nom… comme les Xwing, Awing, Tie fighter, etc…

Faut arreter les jeux video mon petit :MDR

Han,j’avais raison. :smiley:

Tant que l’ordi ne tourne pas sous Windows.

Troll de la journée. :smiley:

:MDR

http://yelims.free.fr/Forum/Forum47.gif

le mieux qu’ils aient à faire ce sont les voitures entièrement automatisées et roulante :smiley:

Comment on se ferait chier lors des trajets si on avait plus à conduire :ane:

ça laisserai le moyen de fair ENFIN un monopoly en famille :nexath

mais ça éviterai bien des morts :confused:

Ouais, sauf si c’est les ingénieurs du limiteur de vitesse de Renault qui mettent ça au point :paf:

:ane:

Et puis bon, y’aurait toujours des petits malins pour bidouiller le système :confused:

moi je dit,
tan que le ingenieur se base sur un system de levitation par elice. avec de l’aire, se sera impossible a metre en oeuvre pour le grand public. (trop instable )
je pense qu’il faut trouver une autre solution pour fair “voler” la voiture de demain.
les proceder magnetique sont utiliser pour un certain tran e nchin ou au japon je croi. mais interdit au appareil electronique et electrique. , les pti vieux avec leur peacmaker risque leur vie dedan.

et en plus ca demande une energie considerable. (imaginez les bateries dans la voiture !!)

non non, les voitures volantes ne sont pas pour tout de suite. le 5eme élément à encor du temps devan luis avant de devenir du passé.

sinon, je veut bien la TT qui ya dans Irobot :ane:

Et le plaisir de la conduite ? :frowning:

Le plazir de se prendre des accident lol ^^

Perso moi g 16 ans et sa me fait peur de conduire … je sais pas pk tout le monde est impatient d’avoir une voiture mais bon … ^^

coucou !
Oui alors bon, j’ai juste un petite question bête, quel serai l’intérêt d’une voiture volante par rapport a celles actuelles??
usure des pieces ? défiguration du paysage ?
je me dit que dans le cas des voitures volantes ou non, les porblèmes resterons les même (sauf le magnetisme ou il n’y a pas d’usure)
:slight_smile:

t’imagine si une voiture magnetique passe au dessu de ta maison .
mes 500 Go de music !!!!!!
mes 8560 films !!!!
ahhhhhhhhhhh
:paf:

lool !! heureusement que je serai mort lorsque ces voitures apparaiterons !!!
ouf mees données sont sauvés ! (geek inside !)

je me dit autre chose, il faudrai que tout le réseau routier soit changé d’un seul coup !
car en campagnee si tu ne le change pas : tu vole et pouf tu te casse la figure ! bah ouais, pas encore installé !

surtout qu’a la campagne ya plin de vieux avec plin de peacmaker sensible au magnetisme (surtou de cette puissance)
:paf:

Bah si tu ne conduis pas n’importe comment y’a pas de raison de se planter :smiley:

(OK, il reste la possibilité de se faire planter par un autre, mais ça peut aussi arriver en tant que passager :ane:)

Circulation plus limitée sur un plan mais en 3 dimensions : on peut imaginer des voies de circulation l’une sur l’autre pour alléger le traffic (imagine un périph’ sur 2 ou 3 niveaux : ça améliorerait la fluidité du truc :D)

Bon évidemment le Code de la Route n’est pas encore au point pour ce genre de truc :ane:

Sinon les trucs magnétiques, j’y crois pas, ça demande beaucoup trop d’énergie et c’est trop limité, rapport aux problèmes avec les appareils électriques. Vu que ces derniers sont de plus en plus nombreux, je ne pense pas que ça se développe… (et puis bon, le coût pour équiper le réseau routier, j’imagine même pas la facture sur nos impôts :paf:)

sacrifié sur l’autel de la sécurité :o