il ferait mieux de réfléchir un peu avant de parler…
Un lecteur scsi n’apporte pas grand chose en plus, vu qu’il a en commande un pioneer109 qui va arriver, je ne vois plus l’utilité du premier, sauf pour la copie à la volée, et vu les prix des graveurs de nos jours et leurs performances face au génération plus ancienne en lecture de dvd, je ne vois pas l’utilité d’avoir un lecteur dvd en plus de son graveur de peur d’abimer prématurément son graveur(on est plus au temps des graveurs à 2000frcs).
Et quand au rad passif, si tu sais lire, j’ai juste dit:“t’as pas peur, surtout après un petit overclocking.” Sachant que j’ai une an7, donc meme chipset et mon south je le trouve chaud et est envie de lui mettre un rad passif(on peux rester le doigt sur la puce mais faut pas etre fragile…)donc je me dis si ma mobo est à 27 pour une chambre de 18 degrés et en WC avec ventilo de 12cm et mon alim avec un ventilo de 14cm, donc juste ma 9600xt et mon chipset apporte réellement de la chaleur avec un boitier suffisament ventilé(pour du WC), je me dis que le passif sur du nforce2 ultra avec un fsb je pense plus élevé que le mien qui est à 168, tant mieux si çà marche, mais cet été il faudra peut-etre faire gaffe.
Et un néon çà a toujours la possibilité de se cacher, suffit d’etre un peu bricoleur…mais chacun ces gouts, mais je trouve qu’un néon de pc sait fait pour éclairer l’intérieur et là vu qu’on voit directement la lumière, ben l’effet est moins bon je trouve car on ne voit pas assez la différence, mais chacun ces gouts.
En tout cas ce n’était pas des critiques à part peut-etre pour le bordel dans les cables, mais je sais que c’est chaud, mais par exemple, des nappes rondes en séparant le fils des nappes et en les torsadants ou avec de la gaine thermo-rétractable…
et je cite encore:
“je tenais à vous montrer mon petit pc pour avoir des remarques pour pouvoir l’améliorer”.
Je ne vais que dans son sens, alors mes arguments te conviennent???
Allez une petite photo pour continuer, sur mon ignorance informatique…
http://joe.team.free.fr/Mod%20Watercooling/PCWCLight.JPG
PS:Au fait ma led de ma CM est rouge et à part etre daltonien, moi j’appelle son néon de l’orange(attention il y en a aussi une verte à coté, sera tu la reconnaitre).