Voici mon PC (non terminé)

Je connais cette tour, elle est comment dire… :smiley: fragile, style tu la prend par la poignée, tu laisse le chassis par terre… :lol:

bon ben à ce prix là fallait pas pleurer non plus après car avec des haut-parleur intégré et un alim de 400w…tout çà pour la maudique somme de 230frcs, digne du tv achat quoi…

Pour toi faudrait quelque chose de plus costaud surtout si ta un water

Mais tu as limer quoi exactement car franchement je vois pas trop comment faire deplus si tu as limler le boitier sa m’interresse pas apres les néons il faut voir merci de me donner plus de precision !

et puis tu préfère peut-etre aussi plus l’effet que donne ta tour sur les alentours que l’effet de l’intérieur de la tour.
Sinon juste un peu d’alu épais ou qq chose de opaque pour cacher la lumière sortant directement. Il vende du scotch d’alu épais, ou si ta un père bricolo.

whoa…c’est un topic de cours de récré dis donc, je post juste parce que je suis blazé des réactionnaire genre " moi je mieux ke toi, moi je plus grosse que toi, toi tu pue t’es un noob moi pas,etc…"

" le tuning c’est si, non c’est ca,etc…" vous en avez pas marre ???

pour le sujet du topic c’est une belle config maintenant si tu aime tel quel tant mieux si tu veux aller plus loin je ne peux que t’encourager mais avec du prétuné c’est difficile de réellement changer le look et de se démarquer…:wink:

j’ai limer les embouts des neons (les carrés de plexi)aprés sa rentre bien :wink:

ok thx de ton conseil je vais faire sa ! :slight_smile:

:sol: Bon courage,ils sont tenaces les bout de plexi,jtassure,le fait pas a la lime a la main,tora jamais fini… :whistle:
Sinon aprés ca rentre sans prob,si tu veu des tof ya pa de pb :stuck_out_tongue:

j’ai commencer à limer y’as du boulot lol sinon des autres idées pour amèliorer mon boitier j’ai commander de la gaine pour rager les fils j’attend sa avec impatience !

J’prefere le mien :

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=22933&cat=4&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

:stuck_out_tongue:

pas le meme style :spamafote:

Sur les fils J’ai mis du Chatertonne(dsl pr l’ortho)proprement coller c trés reussi et pas cher:D

Je vais attaqué les modif au dremel !!

Je ne crois pas… Le radiateur est juste en dessous du ventilo du Zalman… Donc à priori, niveau ventilation, y’aura aucun problème! :wink: