Vmoder une Sapphire X850Pro

Bonjour je voudrais faire un vmod j’ai une x850pro o/c en x850xt pe + timming xs et je suis totalement débutant dans le sujet, j’aurais besoin de vos conseils, le matos qu’il me faut, tout ce qu’il fait savoir … avoir le maximum d’infos possible pour commencer le bricolage :ane:

J’ai aucune idea comment :neutre:, mais les X850pro en AGP, peuvent etre flasher en x850xt ou XTPE puis etre o/c :ane:

C’est deja fait lol

Comme je te l’ai déja dit Lewis peut-etre que le Vmod sur une X800 peut s’adapter à une X850…

Si certains ont déja fait ce mod… ou savent si les PCb entre X850 et X800 sont les memes ou non… qu’ils donnent leur avis… merci pour Lewis! :wink:

Perso j’aurai tendance à dire que si le PCB présent sur les photos de techpower’up montrant une X800 pro est identique à celui d’une X850 on peut foncer les yeux fermés!

Cay quoi les fréqs d’une X850pro ?

De base la sapphire X850PRO est 500/500
la X850 XT PE est à 540/590

après flash, peut être que Lewis nous le dira mais toutes les X850PRO ne peuvent pas atteindre ces fréquences longtemps (1h30 de 3dmark et ça reboot…) donc faut être très chanceux !

Sinon Lewis, peut être a tu vu mon Topic, mais ça fait pas mal de temps que je cherche une méthodes pour la vmodder pour pouvoir enfin tenir sans problème 550 pour le GPU… mais j’ai rien trouvé…

Si t’as des infos, n’hésites pas !

edit : au fait peut tu me donner tes fréquences, flash en XT ou XTPE ?, config et score futuremark ?

pour ma part ma X850PRO @ 16PP @ 537/617 avec un P4 s478 3Ghz et 1Go PC3200 fait 6200 et des bananes à 2005 et dépasse tout juste les 2100 à 2006… SM 2.0 oblige…

Tinux d’apres ce que tu dis tu as une X850 pro… tu as comparé ton PCb avec celui des X800 pro?

non pas du tout…, mais je sais que le potentiel d’o/c d’une X800 est nettement supérieur à celui des X850… on peut monter facilement à 570 pour le GPU sur une X800… chose quasi impossible avec une x850 PRO même avec un silencer 5 à 100% !

Ah ouai ok