Vmod GTO²

:hello:

je compte Vmoder ma GTO² bientot…

Et j’aimerai que vous me donniez votre avis…

J’ai un zalman VF700 sur ma CG et ma tour est tres bien ventilée… Ca sera suffisant?

Sinon je compte utiliser la technique du crayon papier…

J’aimerai savoir comment vérifier que je vais bien passer de 1.4volts à 1.6volts… Avec un multimètre? Ou il y a des logiciels?

Merci @ tous! :jap:

EDIT: pour mesurer le vcore c bon… c marqué dans le topic… :ane:

ben je crois que tu as tout les outils et connaissance pour le faire :MDR
du coup ta question :confused: ben elle est à combien là???

LOL

ben c juste poura voir des avis… Si d’autres personnes l’ont fait avec un VF700 et est-ce que c’était suffisant… ou alors ont-ils du mettre un WC…
et aussi pour savoir si ils ont gagné beaucoup…

enfin voilà et pour faire vivre le forum OC & Tuning!!

:whistle:

ben je connais pas sur l’ati mais sur 6600gt passé de 500/900 @ 630/1270 modé a 1.6V, tient je connais pas sa température, bon je demande au cas où
ou une autre 6600gt fanless qui ateint des température de 120° sans artéfacts…

donc voila je sais pas pour une GTO²

mais tu m’a pas répondu à combien elle est actuellement :ane:

dsl j’avais pas tout lu…

elle tient les fréquences XT PE (540/590) mais avec les timings XS en plus c un peu chaud…

j’ai lu que les timings XS apportent l’équivalent de 50 Mhz supplémentaires…

ben moi :neutre: :confused: enfin si les température sont bonne, il y pas de raison que sa passe pas 1.6V,par contre le zalman faudra peu etre le mêtre en 12V, enfin bon :??: :??:

Si de base t’est a 540 590, avec le vmod ca va vraiment etre une bombe,
http://anat1212.free.fr/vmodcrayon3kk.jpg
Si ca peut t’aider ( 1.6V ), je connais quelqu’un qui l’a fait, je te conseil de lire le topic sur ocm
:wink:

Re Anvil…

Jette un oeil ICI

Ce qui ma permis de passer ma 6800gt au même vcore que la ultra…En modant juste le bios :oui:

Par contre si qunlqu’un peut confirmé si y’aurai t’il pas un log semblable pour les cartes ATI :jap:

Sinon bon Vmod au crayon papier :neutre:

[HS]
Anvil pousse tout son matos dans ses derniers retranchements ! c’est beau j’aime ça ! :smiley:
[/HS]

Merci pour votre aide les mecs…

A propos nibitor qui est pour les nvidia j’ai trouvé Rabit qui est pour les ATI… j’ai DL le version 2.0a… par contre je ne sais pas du tout comment ca marche…

Si qq’un a un tutoriel par hasard…

Ok,j’ai pensé un instant que mon post était sans interet,mais apparement non,puisque il ta donné une idée auquel j’ai eu la flemme de verifier :paf:

Regarde ça
ta de quoi lire ste nuit :miam:

[EDIT]Il te faudra le dernier bios en date,de ta CG …mais tu dois le savoir :°

lol je viens de lire à l’instant ce super topic!!!

Donc rabit ne sert qu’à changer les timings, les fréquences… et tout et tout mais pas les tensions…

tant pis… crayon power!!

j’espere que t’as pas la tremblote anvil :smiley:

:super: le crayon c 'est bien, mais ça c’est mieux :

http://www.twinternational.com/acatalog/460192A.jpg

:sol:

personelement j’ai fait le vmod sur 2 carte x800gto² à l’éteint, et il n’y a rien de moin compliqué ! encore faut il ne pas avoir la tremblaute !

Un topic à connaître sur les GTO² et c’est récent sur les X1800 GTO modifiables en X1800 XL :sol:

Bon ben apres maintes tentatives… j’arrive pas à vmodder ma GTO²… :pfff: je n’ai testé que le pencil mod avec un critérium comme beaucoup le préconise…

Je vais donc me lancer dans la µsoudure… :paf: mais du coup vu l’échec de la première tentative je me demande si d’autres personnes n’ont pas eu ce meme probleme… et si oui à cause de quoi?

Sinon autre question fd’amélioration des performances… chez moi les timings XS ne marchent pas… ca bugge l’écran se fige et reboot du pc obligé… meme aux fréquences d’origine (400/490)… :heink:

Une idée?

bah c’est comme pour la DDR classique (mémoire vive), c’est selon la qualité des modules… :neutre:

certains modules vont pouvoir monter haut en fréquence (cf. les TCCD) mais avec des timings moyens voir pourris et inversement pour d’autres (cf. BH5 par exemple).

Bah à -XXX °C, je vois pas pourquoi elle ne se ferait pas battre, déjà elles ont exactement le même chip mémoire, 16/24 pipe.
On voit bien des 3000+ battre des FX57 avec le ventilo BOX, ici avec une cascade, la battre ne m’étonne pas, il faut regarder les meilleurs résultat en aircooling ou watercooling.
Apres avec un oc, la 7800GTX doit être bien plus puissante, surtout que la GTO² bouffe 1.85V pour tenir ca.
je remet en doute tes dires quand même,
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=89298&hl=
bench fait en 1280x1024.
pourrait tu me passer ton adresse msn en mp ?

Ca y est!!!!!!!!!!

J’ai réussi la VMOD!!!!!

Bon la j’ai une soirée obligatoire mais dès que je rentre je fais des tests!!!!!!

Allez pour vous faire patienter voici la photo du VMOD!

http://img283.imageshack.us/img283/1938/dsc017152mq.th.jpg