Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

la défense : quartier sans âme ou tout est tiré pour faire du fric et ou les salariés majoritairement du tertiaire ne savent même pas ce qu’il apportent réellement à l’entreprise (un facteur on c’est à quoi ça sert) :smiley:

[:zanttka]

je demandais juste car je connais des gens qui disent qu’ils travaillent à la défense, mais en fait c’est autour genre nanterre préfécture, nanterre félix faure, rueil, colombes, neuilly … :paf:

A apporter du courrier, certes, mais à son entreprise il apporte quoi? :slight_smile:

Ah oui, exact, les accusés de réception des courriers A/R :paf:

A Paris ou en Ile de France ?
En tout cas le 92 cay moisi surtout Nanterre :non:

tu dis ça pour me faire chiaÿ [:shy]

Oui, effectivement, moi la Défense c’est Nanterre Puteaux Courbevoie :smiley:

:jap:

moi je suis sur le parvis de la défense, donc vraiment défense :slight_smile:

Comme tu dis, [:berk] :sweet:

Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds doivent s’imaginer qu’on exagère, mais la L13 aux heures de pointe, c’est vraiment un concentré de sensations pures. A tester au moins une fois dans sa vie. :paf:

Oui c’est même carrément à l’autre bout de Paris par rapport à la Défense, mais ça reste un quartier assez peu cher, plutôt pas dégueu. Et surtout pas si loin que ça en transports en commun, 45 min maxi.
Je proposais ce coin surtout en cas de budget très restreint. Parce qu’il est effectivement possible de trouver autre chose un peu plus près. Après c’est vraiment une question de feeling.

Pour Pieludo, il faut du temps pour pouvoir faire ça, mais après avoir déjà dressé une liste des arrondissements qui te conviennent question commodités/écoles et cie, le mieux serait de t’y rendre pour voir comment tu t’y sens. :oui:
Se déplacer pour s’imprégner de l’atmosphère d’un quartier c’est vraiment top pour confirmer ou infirmer ses choix.

cool, je te croiserais p-e l’été quand tu iras prendre l’air avec ton pti tailleur sexy :love:

:ane:

pareil [:athena]

Ah ok, elle travaille au McDo des 4 Temps :ane:

:MDR

toi aussi t’y vas souvent ? [:love]

Quand j’étais petit oui (de l’époque où y avait pas un McDo tous les 200m), c’était la seule façon de me trainer en courses avec mes parents :smiley:

Le Micromania était aussi un bon argument pour acheter une disquette pour l’Amstrad :oui:

c’est sur que maintenant y’a des mcdo à presque chaque étage a la défense :paf:

:lol: le temps ou les secrétaires étaient obligatoirement en tailleur sexy est REVOLU

pis tout dépend de la boite dans laquelle tu bosses :neutre:

:smiley:

Bon, réponse officielle, je vais partir habiter dans le 15ème.

Il y a des trucs sympas, utiles, bref, je prend note de tous les bons magazins, info

:jap:

www.paris15.fr…

:jap:

:super: je ne l’avais pas trouvé celui-là

:jap: