Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

Tsss, un arrondissement trop loin, le 14e cay le bien :stuck_out_tongue:

:non: le bien c’est la campagne :smiley:

Je voulais bien sûr dire le bien à Paris :smiley:
Après c’est clair que quand je peux rentrer chez mes parents dans mon petit village de 200 âmes, je le fais ;):smiley:

Tiens, pour une fois, je suis d’accord avec la chieuze…

Vien en normandie, t’es à 1/2h de Paris(train) et il fait beau en plus, bon seulement depuis 2 jours mais quand même :slight_smile:
Y’a la mer chez nous et on bave sur les parisiens qui viennent polluer nos plage en juillet/aout, mais de septembre à Juin la plage est superbe et il n’y à que des normands.

j’ai bien aimé porte de Vanves moi :slight_smile:


[quote="Compte supprimé"]

:lol: le temps ou les secrétaires étaient obligatoirement en tailleur sexy est REVOLU
[/quote]

:ouch: hein quoi ??? Pt1 mais il fait quoi Sarko !!! :paf:

bon ben voilà, ce matin, en toute bonne futur parisienne, j’ai acheté trois plans de paris (au cas je ne trouve pas la rue que je cherche dans l’autre :lol:)

t’es pas obligée de le dire dans tous les topics :stuck_out_tongue: :ane:

ben si :smiley:

rien ne t’oblige à me relire 3 fois :stuck_out_tongue:

Bonne idée, les plans de paris c’est une bonne idée :wink:
Après 4-5 ans de vie parisienne, je m’en sers encore régulièrement ^^
Et le fait d’en avoir plusieurs, je plussoie, j’en ai maintenant 3 aussi, mais c’est parce qu’à chaque fois que j’en avais besoin je l’avais oublié et dc rachat au kiosque le plus proche ^^

ptite question :

pour emménager sur paris, on vient de me dire que c’était mieux de le faire un dimanche plutôt qu’un samedi !!

c’est vrai ?

:oui: avant 18h quand les parisiens sont pas encore rentrés de we

:oui:
Je plussoie les 2 précédents : Paris le dimanche c’est mort :paf:
(je précise : avant que les parisiens ne viennent (re-)foutre le bordel :lol:)

Ou alors il faut le faire tôt le samedi matin, entre la vague des rtt du vendredi soir et la vague du samedi midi qui était trop fainéante pour se lever trop tôt ^^
Ca m’a tjrs fait halluciner à quel point il n’y a aucune voiture le samedi matin en partant en cours vers 7h30-8h (bon, ça m’arrive pas ttes les semaines non plus ;))

Sinon un endroit calme pour crêcher sur Panam :

[spoiler]Père Lachaise[/spoiler]

stro cher, inculte :stuck_out_tongue:

:jap: pour vos réponses, je vais donc déplacer mon déménagement au dimanche :slight_smile:

t’as ce qu’il faut sur ton compte en banque toi car bon Paris ça douille un max :confused:

le bon parti la chryspie?? [:paysan]

ca dépend des quartiers :neutre:

Sinon tu peux t’installer au zoo de Vincennes avec nos 2 macaques !!! :paf:
Edité le 05/10/2007 à 21:31

un loyer qui fait la moitier de ton salaire…moi je dis y’a un brin sodomosation :paf: