Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

si s’pour travailler a la Défense faut habiter vers Nanterre/Rueil, c’est très calme et y’a pleins de bus [:shy]

par contre le bus levallois<->la défense (275) y’en a pas beaucoup et il finit assez tot vers 20h/21h, donc si tu travaille tard … :paf:

vélo :smiley:

il est intoxiqué lui :pfff:

ha ? :paf:

+1 pour la L13, quand je devais la prendre après la 9 pour aller à StLazare (avant passage par la 14), je descendais à pied à la dernière station pour pas avoir à la prendre :paf:

Porte Dorée, c’est quand même bête de loin après… ok, y a de le taf, mais faut voir le reste aussi…

+1 :confused:

  • 10000 :ane:

Le Rer C, c’est le truc le plus lent du monde (sauf le train de la Cordillère des Andes :D)

Ca dépend pour où, mieux vaut traverser Paris en métro qu’en RER :neutre:

Après, sur certains trajets et certains RER, oui, ça peut être plus rapide…

Bah c’est surtout que quand tu es riverain et que tu as oublié que c’était match, des fois, tu retrouves pas ta voiture tout de suite :smiley:

Un pote habite tout proche, s’y gare des fois, et s’il oublie, ils (la mairie/la police) te déplacent ta voiture plus loin… Quand t’es à la bourre pour le taf, c’est très marrant :smiley:

Bah c’est LE quartier cher du 16ème, qui lui donne sa réputation… :oui:

Très très bien Levallois :oui:

Sauf le Levallois Nord/periphérique… En gros faut viser le Levallois Neuilly quoi :smiley:

Rueil oui, Nanterre non…

Comme le 58 Levallois-St Lazare, le dernier est à 20h17, un truc du genre…

Je finissais les cours à 20h15, ça va que l’arrêt était face au bahut :paf:

sinon y’a st germain, chatou, toussa, à 20 minutes de la défense avec le rer A et des trains en carton [:love]

et y’a le 258, 3 bus / minute a nanterre, p’tet un peu moins si c’est après la boule et il va jusqu’a st germain en passant par la N13 :smiley:

Nanterre s’pourav au nord, mais là ou j’habite (Plateau) c’est très calme [:shy] après faut pas habiter près de mon collège :smiley:

sinon Rueil, surtout vers Buzenval :super:

C’est vrai qu’on peut aussi attaquer la Défense par l’autre coté :oui:

au fait, elle travaille où a la Défense ? [:myllow]

mais les prix vla quoi :paf: mais le cadre de vie est vraiment cool

ouais s’turbo :bounce: :bounce: :bounce:

il faudrait qu’on me paie TRES cher pour que j’aille habiter Paris et même je n’irais pas. Paris trop de bruit, du monde partout et tu connais même pas tes voisins, tout le monde est dans son petit monde et s’emmerde à tour de bras en ayant l’illusion qu’ils s’éclatent, ne parlons pas des prix et de l’accueil dans les commerces c’est de l’arnaque et on dit merci monsieur après s’être fait mettre.
Paris :riva:

merci pour HS :jap:

joue du violon

manque plus que le traditionnel "parigots têtes de veaux" ou "parisiens têtes de chiens" :sarcastic:

je trouverais toujours ridicule ce truc d’être “contre” paris et etc… comme si la province ou la banlieue c’était forcément incroyablement mieux.
laissez à chacun sa liberté de choix de vie !

:lol: à la défense

En tout cas, je reprendrais toutes les réponses tranquillement, et ferai un tri.

Merci bcp en tout cas :slight_smile: :jap:

ok :paf:

Bah non mais en même temps, à la Défense, ça peut vachement jouer suivant où tu travailles…

Je sais qu’un moment j’y ai taffé un été, bah le plus ou moins 10 min sur ton trajet ça peut jouer, vu que y avait encore un quart d’heure de navette derrière…