Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

14° porte de vanves :super:

Assez calme, facile d’accés voiture et transport, commerces et tramway… en plus c’était pas trop cher jusqu’à il n’y a pas trop longtemps :slight_smile:

Encore ! ? :stuck_out_tongue:

issy c’est sympa (j’y habite), 25mn de la défense avec le tram, tout les transports : 5 mn de porte de versailles en metro; en rer 20 mn de st-michel à paris et 20 mn du chateau de versailles :super:
(et on va emmenager avec ma copine à coté de la mairie :bounce: )

tu travailles sur la défense et tu veux habiter paris :heink: soit, mais place toi bien par rapport au transport en commun ( prend un plan ratp )

dsl mais sa craind pas du tout. c’est vrai qu’y etre tard le soir c’est pas forcement agréable pour une nana (longs couloirs … ), mais faut pas pousser non plus.

La Défense le soir, même pour un mec c’est pas folichon qd meme :neutre:

ligne 13 = [:berk]
rer c = [:berk]

vous etes de faux parisiens ma parole.

puis le changement à L 13 à L 1 c’est une horreur, faut marcher un bon moment dans le souterrain du metro.

Sinon, tu as Boulogne. Ca colle au sud-ouest Parisien (16e) ,c’est pas trop trop cher et c’est relativement calme. Ca vaut le coup d’aller voir si tu ne connais pas.

Bon, par contre, si à proximité du Parc des princes, c’est la merde pour se garer les soirs de matchs, mais sinon c’est cool.

le soir ça va, la nuit c’est plus chaud peut-être la défense

ptite b*te :o

j’y habite depuis 17 ans quand mm :neutre:

Je suis pas parisien [:yeoh]
Je prend très peu les transports en plus :o

Mais le RER C est très pratique car déservant pas mal Paris et plus rapide que les Métros :neutre:
Après ce n’est pas assez huppé pour monsieur ça je comprend :o

le rer c est très bien et respectueux de ces horaires…quand le train n’est pas supprimé :paf:

Kesta contre le parc [:azh] ?

(nan je comprend, ça doit être bien reloud pour les riverains proches niveau garabilitude … mais ya du flicaillon au m² pour la sécu pas de soucis :paf:)

Pas que niveau garabilitude, les abords du parc sont une porcherie après les matchs.

Mais effectivement, pas de vrais problème de sécurité vu les déploiements de CRS auxquels ont est habitué. A part quand le macdo de la porte de st cloud se fait prendre d’assaut par une foule voulant lyncher un flic qui a tué un supporter en paniquant ^^ (référence à des événements récents pour ceux qui n’auraient pas compris)

Mais sinon c’est vraiment calme :paf:

boulogne c’est devenu une succursalle du 16eme…
trop de gens matuvus qui veulent se la péter bourgeois histoire de concurrencer ceux qui sont dans le 16eme, mais ça fait trop…
tous les anciens boulonnais que je connais sont un peu dég du changement intervenu.
avant c’était soft, “normal” là c’est à celui qui se montre le plus…
heureusement qu’il y a encore la cité du pont de sevre et du vieux pont pour recentrer la ville sur des bases populaires :paf:

Sinon y a Reuil Malmaison aussi juste à coté de la Défense en RER A

:heink:

Je te garantis que c’est à des années lumière du 16e. Va du côté de la muette, la effectivement, on peut parler de se montrer et d’être matuvu.

Mais du côté de Boulogne et du 16e proche de Boulogne :non:

Dimanche, j’ai pris le metro Rue de la Pompe, c’est vrai qu’il y a du pognon partout là bas

pieludo : si tu regardes/cherches dans le 92, je me ferais un plaisir de te renseigner au besoin :wink:

( Levallois j’ai bien aimé aussi, tres sympa cette petite ville )

bon j’avoue, j’exagère un pwal :ane:
mais sérieusement, depuis qu’il y a les arches et qu’ils on refait le centre ville, ça a drolement changé je trouve la fréquentation.
je me souviens quand j’était au lycée à prevert y’a plus de dix ans, c’est vraiment différent dans le comportement…mais c’est vrai ça se limité au centre ville et pas au reste de boulogne :jap:

Si c’est pour bosser a La Defense, a la limite mieux vaut ST Cloud que Boulogne, mais bon… l’un comme l’autre faut avoir les reins ( le portefeuille ) solides. :wink:
:smiley: