Vive les vacances ! - Vous partez ou en vacances ?

j’adore ma plage ( cavalaire coté la croix-valmer :sol: )

La plage, quand on vit à côté depuis plus de 25 ans, au bout d’un moment ça lasse :ane:

Bon courage :ane: je vous regarderai faire les machines à laver depuis la plage :MDR

:’( c’est vrai

Pour moi travailler comme un fou encore cet été, dès l’automne retour aux études et après peux être un voyage en France-Allemagne pour formation professionnelle si mon budget va me le permettre et si je peut avoir les autorisations, visa,…

Ouais, ca risque d’etre ca, c’est sur, mais meme ca, c’est le pied :ane:

corse pour ma part

Changement, je pars 4 jours à Vienne (autriche, pour le sincultes) avec un ami, on va rameuter les autrichiennes et leur donner des idées sympas sur les français. :sol:

yeessss les vacances enfin!!!! :wink:

pour ma part, c’est détente, boulot(juste une semaine pour dépanner), 1semaine en Ariège paumés dans les bois , détente, 1semaine a la playa (pas encore décidé ou, mais dans les landes OfCourse!!), et puis Boulot sur tt le mois d’aout :wink:

Bonnes Vacances !!!

Ptain, avant mes vacances a proprement parler, je bosse vendredi prochain a 7h du matin dans une piscine ou il me faut 30min de trajet en velo…

Ca va etre dur je crois :ane:

Partir, loin, vacances sauvages, plage déserte, luxe calme et volupté …

Le luxe, c’est la simplicité, de nos jours …

c’est un forum tout public, merci :jap:

Moi je reste calmement sur Nice…
Certe il y a la plage ou y a toutes les vie… personnes agées qui squatent dés 9h du matin :MDR

Enfin bon les bains de soleil spa trop mon truc, j’irai surtout méclater la nuit dans les rochers a coté du port de villefranche la nuit :slight_smile:

J’irai faire quelques balades dans la nature ( vi vi j’suis un amoureu de la nature^^ )

Ah et fin juillet j’ai un stage de ninjutsu ( google time for search, attention ya bcp de conneries ^^ ) en plein dans le mercantour, a neige et merveilles. Une semaine de bonheur ^^

Je ne pars pas en vacances :smiley:

Bon,; j’suis en vacances !!! :bounce: … dans un mois :pfff: :paf:

moi j’en ai un peu plus que prévu :slight_smile:

Gazton, ou comment foutre les boules :whistle:

J’en reviens des vacances … 2 semaines 1/2 à la Réunion !!!

C’était trop bien !!! mais déjà fini …snif !!!

vacances !!!!! enfin stage mais bon c’est pas grave :smiley:

Bon, encore 3 semaines à attendre :pfff:

idem

+1 et pas de vac depuis l’été dernier juste des longs weekend :confused: