Vive les vacances ! - Vous partez ou en vacances ?

up pour SA

:paf: merde je viens d’en upper un autre :mdr

bon ben voilà
Cette année ce sera la grèce (en aout [:vincent] vacances scolaires oblige), Chalcidique pour être précis. (jamais eu de vacances organisée ou dans le style vacance d’été mais là ça fait 6 ans que suis plus parti nulle part d’un peu loin donc besoin de soleil/repos)

Voulais aller en corse mais vu les prix euh…ce sera pour plus tard.

Aussi regardé chypre et la crète mais les deux me semblaient trop touristiques à la club med ou hotel construit au milieu du désert.
Edité le 28/02/2008 à 12:04

bah moi je devais aller chez mon frere en guadeloupe a la toussaint et ma copine a eu que une semaine de vacances au lieu de deux donc on a reporté

et en fin de compte si j’ ai pas les tests sncf en mai et bah j’ y vais mais avec un copain , 2 ans que j’ ai pas eu de vraies vacances et 2 ans que j’ ai pas vu le frere j’ espere que la sncf va pas me pondre une date pourrave :peur:

Bon bah puisque j’ai répondu sur l’autre je fais copié/collé :paf:

La Grèce en été, tu risques d’avoir chaud, très chaud :smiley:
J’y suis allé, du moins pour visiter Athènes mais pour Noël : il y a des jours où l’hiver où tu te balades en T-Shirt sans problème alors l’été :paf: (ça n’empêche d’avoir des jours d’hiver froid et neigeux :wink: )

Faut que je réfléchisse avec des potes je propose deux solutions :

  • un petit voyage en septembre pour s’amuser (car moins cher)

  • Le road trip et on passe 15 jours a visiter plusieurs grandes villes d’europe (Amsterdam, Berlin, Vienne, Budapest, etc…)

ouais, je sens que je vais me faire ça cet été moi :love:

Ouais, et pis ce genre de voyage, ça se finit dans des geoles à se faire découper/brûler/torturer par de méchants riches qui ont acheté vos petites personnes à la mafia locale :o (non non, j’ai pas du tout été traumatisé par les Hostel ^^ )

ah ? ben écoute j’ai bien rencontré un italien bizarre mais il ne semblait pas de la mafia :paf:
on verra bien, si j’reviens pas…:o

Bon, j’ai décidé de faire un peu de nécromancie.

Je vous propose le Post des Vacances… (si les Modo préfèrent en créer un nouveau pas de soucis)

Donc :
Et vous en cette année un peu particulière, vous partez où? en Vacances d’été?
:wink:

Pour ma part, je prends la famille pour un petit tour de 5 jours en normandie en profitant du Weekend prolongé du 21 Juillet.

Et la semaine avant le 15 aout, 5 jours aussi en center park en France pas loin de la maison.

Et peut-être une nuit / un jour à Niggloland en fonction du parrain/marraine de ma fille.

Moi ça dépendra beaucoup si je pars seul ou non. Mais j’irais bien vers Bordeaux… ou l’Ardèche.

Ah bah tiens, moi aussi je pars vendredi prochain en Ardèche chez mes parents… ce beau pays ou poussent les cailloux. :laughing: