Vive les vacances ! - Vous partez ou en vacances ?

Moi à Lancieux les amis ! En Bretagne !
http://www.saint-malo-tourisme.com/upload/a2a-54076.gif
Je vais enfin pouvoir m’adonner à ma passion : la voile ! eh oui ! aide monitrice je me tripe trop ! http://www.transat-des-alizes.com/images/ffvoile.jpg :bounce:

:non: je viens vraiment quand je suis obligé :na: ou alors que je veux tester l’étanchéité de mes bottes :lol:

je fais que dal durant les vac’ :’(

Vendée, Tréfond de l’Auvergne, et l’Andalousie :wink:

Tout cha avec femme et enfants [:love]

:lol:, c’est grace a la bretagne si les K-Way sont étanches
enfin ce qui est bien au bord de mer, c’est que quand les citadains crevent de chaud, nous on est bien
de meme pour l’hiver on a moins froid :smiley:

Ah bon, c’est étanche un Way-K ? :paf:

T’es pas trempé par la pluie extérieure, t’es trempé par la sueur intérieure, c’est pas mieux :lol:

c’est clair :o
le corps ne respire pas dans ces trucs :o

on croirait entendre le sketch de dany boon :MDR

moi cet été, à part un “gros” week end à zürich pour l’energy avec CyberJojounet :D, rien de prévus, si ce n’est boulot boulot boulot :-/ … eh oui, quand le patron vous colle un projet à rendre pour début septembre, bah y’a pas grand chose à dire :-/ …

en contre partie, je compte filé à hawaii 2-3 semaines fin décembre :smiley:
pour faire de la plongée et quelques analyses volcanologiques :oui:

la voile, cool, j’aime trop trop ca, c’est trop bon :slight_smile: faut en profiter à fond

pour ma part, je pars dans les landes (hossegor) 2 semaines debut aout :slight_smile: entres amis, ca va etre bien :slight_smile:

Vive hossegor ! y’a un spot de surf là bas non? je crois y etre allé .
sinon megadub fais gaffe à tes remarques sur la bretagne ! lol

Ha les bretons… quel caractére :ane:

surtout les bretonnes :paf:

Critof … :grrr:

qu’est ce que je disais :MDR

toutes les mêmes!

+1000000, je suis trés pressé d’y retourner :oui:

oué y’a de quoi faire du surf :love: , d’ailleurs je vais en faire avec fibbs quelques fois pendant les 2 semaines dans le coin :slight_smile:

Bah, y’a meme le meilleur (ou un des meilleurs) spot de surf de France, etant donné que Hossegor fait partie des etapes du championnat du monde de surf :bounce:

ok merci ! vive le pays basque!

Moi j’adore, je trouve ca largement moins “chic” que le Sud Est, et surtout, y’a que dans les vagues que je m’amuse, quand l’eau est toute plate, spa marrant :smiley:

Muarf les prejugés :smiley:

Pollué oui, y’a que des beaufs, faut pas deconner par contre :slight_smile: