Vive les vacances ! - Vous partez ou en vacances ?

La fidelité, c’est si beau. :smiley:

Moi je pars en vacances à Paris-Plage ! [:-]

Saint-Quentin Plage c’est pas mal non plus :whistle:

:ouch: tout comme moi :smiley:
Je ne bouge pas cette année, je n’ai pas trop envie. Seulement quelques week-end à droite à gauche pour voir la famille et c’est tout :oui:

avec un coup de RER tu peux aller à L’isle-Adam, il y a une vrai plage en bord de l’Oise… très sympa :slight_smile:

Arkeo -> ça laisse réveur :paf:

3 semaines de vacances, 1 semaine en solo dans le lot dans le berceau de la famille, 1 semain à paris, 1 semaine sur la cote d’azur avec la miss :love:

voila, vivement aout :slight_smile:

Saint-Quentin Plage, c’est pas mal, en effet.
J’avoue un faible pour Valras Plage: Ah! son air embaumant l’huile de friture et celle là, de bronzage, Ah! son sable fin parfois perceptible entre épaules et cuisses, Ah! ces cris d’enfants se le disputant aux décibels du tube de l’été … Ah! les vacances, c’est beau!

Comme tous les ans je m’installe en Bretagne pour l’été.

haaaa… l’été au frais… tranquille sous la pluie :paf:

Les t-shirts mouillés :love:

tu vas tellement suer cet été que tu vas en rever de notre belle pluie :o

je suis tout a fais d’accord, ils critiquent tous la bretagne, mais ils viennent quand meme en vacance :na: :na:

Je pars faire du VTT au bord du canal du midi et ensuite plage a gruissan. :clap:

R-I-E-N :sol:

Mise à part glander, dormir, manger, nocer, dormir, manger etc :ane:

idem au reste de l’année en faite :smiley:

Note pour plus tard : ne JAMAIS faire une recherche sur Google image avec "wet t shirt" quand il y a du monde autour. :sweet:

moi ca va être californie, cote d’azur, et rock en seine

c vrai y a qque images sympa :whistle:

Moi je reviens de Martinique (fin avril), je pense que je ne partirais pas cette été. Je vais rester dans mon bon vieux nord, j’emmenage le 15 juillet à Malo les Bains, Dunkerque, à 100m de la plage, je pourrais vraiment en profiter tout l’été. Et pis y’a de superbe randonnée VTT et à pied à faire dans la région, surtout dans le boulonnais. Je reviens d’un superbe week end en chambre d’hôtes en pleine campagne au bord de la mer entre Calais et Boulogne/mer, 30°, un vrai plaisir. Le Nord n’a rien à envier au Sud par ce temps là, au contraire !
Enfin, je partirais sans doute une semaine dans les îles à la Toussaint mais je sais pas encore où, ce sera sans doute la Réunion, Maurice, ou pourquoi Seychelles :sol: .

Moi une semaine dans le bas rhin (je suis du haut rhin :D) en stage bafa
une semaine dans l’Allier (03) chez de la famille
une semaine dans les alpes avec ma famille, une semaine dans le sud avec des potes :smiley:
et sinon glander chez moi, pour changer…

Cette année… rien :paf:

Pas trop les moyens, et en plus Madame est enceinte donc n’a pas le droit de faire beaucoup de route. M’enfin, on partira peut-être un WE, pas trop loin…

Heureusement c’est bien partit pour faire beau par ici aussi :smiley: