Vive les vacances ! - Vous partez ou en vacances ?

youpi à coté de chez moi :smiley:

Pour moi c’est Hossegor en mobil home avec Canigou notamment et d’autres potes du lycée [:aol]

On va faire du surf :sol: :bounce:

les Landes me manquent cruellement :’(

Une année l’une, une année l’autre. Je passerai ces vacances-ci chez ma maîtresse, en principe.

Moi je bosse chez coli poste jusqu’au 13aout et le 15 je part 15j à New York :love:

faut que tu m’explique la technique, tu dis quoi a ton officielle ? moi j’essaye mais je trouve rien de credible pour expliquer que je pars 1 ou 2 semaines :stuck_out_tongue:

salut les picards :hello:

tu dis que t’es né entre Laon et Soissons :??: A quelle maternité??

Déplacement professionnel :neutre: :paf:

Moi je ne sais pas encore… je sais pas si j’aurais des vacances préavis oblige (je démissionne :))… mais si c’est le cas, le solde de tout compte va nous permettre de partir au dernier moment vers un pays sympatique :super:

il dit qu’il va voir l’officieuse :paf:

:ouch: comment peut-on passer des vacances en Picardie… volontairement :paf:

:ane:

Pourquoi une maternité ? :smiley:
J’suis né à la maison dans le lit de ma mére, à l’ancienne :whistle: :smiley:

trés belle région :o :na:

et moi, c’est pas volontaire… c’est plutôt “je peux pas faire autrement” :frowning:

bah ouais… parce qu’entre Laon et Soissons, y a pas grand chose :confused:

Ha si… y a moi :ane:

Il s’agit de se renouveler dans l’imaginaire. Par ex., lui faire part de mes soupçons d’adultère: je pars seul pour noyer mon chagrin, la laissant à son amoureux. Sinon, autre exemple, je ne prend pas de congé, je vais bosser double pendant les vacances pour lui offrir ce bijou dont elle rêve… :wink: … cogiter, quoi!

…et des champs de betteraves :paf:

halala… c’est une époque qu’on a pas connu ça :ane:

critof -> belle région… mais c’est limite au niveau montagne, plage ou autres centres d’intérêts… c’est même pas la saison des betteraves :paf:

y a Chamouille :o

terrible :MDR
j’adore la technique de rejeter la faute sur l’autre genre j’ai l’impression que tu me trompe donc je vais partir pour perdre mon chagrin et accessoirement nouiller comme un gros degueulasse une autre :smiley: :lol:

merci pour la technique :paf:

Pourquoi une autre… y a de la place dans la Cupra :paf: :ane:

Tu connais la famille Ingals ? …ben, pareil :neutre: …La pt’tite maison dans les champs de betteraves :paf: