Vista SP2 ?

Salut

Je voudrais savoir ci Microsoft vas sortir vista SP2 et quant ?

Merci

il sortira oui … mais quand … ?

le SP1 et encore très récent, moins de 6 mois, donc pas avant 1 an je pense

On ne peut même pas dire s’il y aura un SP2. bien qu’on puisse imaginer qu’il existera bien un jour ,ne serait-ce que pour regrouper les mises à jours de securitées parrue depuis la sortie du SP1.

Ce qui est sûr c’est qu’on n’a absolument aucune idée de quand il arrivera s’il arrive :wink:

Salut

Je voudrais savoir si Microsoft va sortir Seven SP3 et quand ?

Merci

Salut

Oui, il y aura surement un SP2 mais pour quand tel est la question…

Il y a la version béta 2 qui va sortir en aout aprés 5 mois de béta 1 :MDR

Tu parle de Windows Seven :heink: ?

Déja faudrait qu’il soit sorti :paf:

Windows 2000, OS de transition entre NT4 et XP, le premier à utiliser le noyau NT5, a eu 4 Service Pack. XP n’a réussi à le remplacer réellement qu’à partir de son SP2.
Méfions nous des OS de transition. :ane:

Bonjour,

Windows Vista va sortir en Avril 2009 et la bêta est disponible (je ne la recommande pas maintenant)

Windows Vista est sortie depuis Janvier 2007 :ane:

Mais tu parles surement de Windows Seven. A moins que tu sois un ami personnel de Steve Balmer, ce qui te permettrait peut-etre de savoir quelque chose que lui-même ne sait pas (la sortie exacte de Seven)… Personne ne peut dire que cet OS sortira en “Avril 2009”.

De plus la Beta n’est pas disponible, elle circule illegalement sur les réseaux P2P, c’est différent. La sortie officielle de la beta1 est prévue pour mi-janvier.

Windows Seven va peut être sortir en 2010 et la pré-bêta (donc alpha, donc pas du tout finalisé) privé (donc pas public) est sortie. Une bêta devrait sortir en début d’année.

Pour se faire une idée sur un OS, le mieux est d’attendre les Release Candidate.

Mais il parlait peut être du SP2 de Vista… [:paysan]

Salut

Oui je pense qui parlé du SP2 de Vista qui est prévu pour la fin du premier semestre 2009 (probablement avril selon les derniére info que jai vu)

Un jour peut être, si Dieu le veut

si tu veux un sp2 sa veux dire que tu veux qu’ il y est pliens de probleme sur ton pc ^^

en generale c’ est pour réglé les problemes perso : si tu utilise bien ton pc , il y en a pas trop donc utilise le SP1 cela suffit largement

Je vous rappelle que c’est un sujet qui date de fin juillet, et que la personne n’est jamais revenue…

Déterrage de topic ^^

Ça ne devrait plus tarder là non ? Toujours pas de date ?!

Comment pourra-t-on passer de Vista SP1 à Vista SP2?
Grâce à Windows Update?

Oui.:oui:
Ou tu pourra le télécharger.

Comme pour tous les Service Pack. :neutre:

Merci pour les précisions!!

Le SP2 s’est correctement installé via windows update hier sur mon ordi.

Chanceux :slight_smile:

Erreur 0x800f0900 pour moi… sur une installation fraîche de 3 semaines… évidemment aucune solution à part une réinstallation. Bravo la facilité d’utilisation. Autant sous gentoo je peux résoudre tous mes problèmes, autant là je sèche, c’est une “Erreur inconnue” dans la base de donnée microsoft.
On doit pas avoir la même notion d’ergonomie avec microsoft…
Edité le 31/05/2009 à 20:20