Vista SP2 ?

j’ai l’eux sp2 depuis peux de temps mercredi je crois et franchement aucun souci d’installation

mais tu a quoi de plus exactement
car il te dise pas tout

j’ai l’impression que l’eux sp2 est plus stable sans doute parceque j’ai la version 64 bits d’intégral

le SP2 a provoqué des blocages intempestifs de mon portable. heureusement j’ai pu revenir en SP1 avec la restauration du système.
d’après ce qu’on peut lire en ce moment et mon expérience, je déconseille fortement l’installation du SP2 qui n’apporte à priori pas grand chose au commun des mortels !

A mon avis faut pas tirer des conclusions hâtives… Ici on voit seulement des gens qui se plaignent car l’installation a plantée ou le Sp2 fait planté mon Pc etc… Tout ça sur combien de pc au total?

Moi je l’ai installé manuellement la journée ou il est sorti et je n’ait eu aucun problème, que ce soit stabilité, son, performance :neutre:

Moi aussi je l’est installé manuellement, et aucun problème!
Par contre je vois pas de nouveautées…

+1 je vois pas où est la nouveauté :lol:

+1 la stabilité est toujours là et les performances aussi :slight_smile:

parait que tu regarde pas les benchs, normalement, juste la beta du SP2 fait en sorte que vista devient légèrement plus rapide que W7, en plus, pour l’avoir installer, windows ouvre beaucoup plus vite :o

+2, bizarrement j’ai chercher et je ne les ai pas trouvé (pourtant il y en avait :grrr:)

je c’est qu’il a la gestion du Blu-ray
quelque correction de bug et la performance

mais sans plus

:miam: c’est pas mal

ah ben ouai, maintenant, il retient plus l’ordre des gadgets, ca doit etre ca l’optimisation :nexath

•Présence de l’outil « Service Pack Clean up » qui permet de supprimer toutes les occurrences des fichiers des versions RTM et SP1 de Vista qui sont dans le SP2
Ou peut on le trouver, cet outil? Pasque ça peut être assez pratique…

tout à fait
mais pareil moi aussi je l’eux trouve pas :ane:

Merci bien dragon-noir… L’as tu essayé? Et si oui, as tu rencontré des problèmes après cela?
Encore une autre question: c’est quoi l’hyperviseur Hiper-V?
Edité le 06/06/2009 à 11:43

J’aimerais bien le faire mais je suis pas sur…