Vista & le cool'n'quiet - QQ'un a trouvé?

Salut
Oui, j’ai contacté MSI, pas gigabyte lol, et j’ai recu aucune réponse alors que sa fait un sacré bout de temps.
Merci pour l’aide :slight_smile:

No soucy pour l’aide, c’est normal les forums sont fait pour cela :wink:

Bon je vous post la réponse de Gigabyte que je viens de recevoir à l’instant :

13 jours d’attente pour avoir cette réponse, Gigabyte se moque un peut de ses clients surtout que cette carte mère est marquée “Nvidia essential Vista”. :grrr:

Je confirme pour la Gigabyte K8NF9 (non RH) : pas de CnQ :neutre:
Sous Vista Home Premium, bios F11 (le dernier) et pas d’option particulière dans le panneau de config (le mode économies d’énergie ne concerne que les portables apparemment).
Pilote CPU installé signé Microsoft 6.0.6000.16386 du 21/06/06.

ça ne fonctionne pas non plus avec la gigabyte GA-K8NE :frowning:

Salut!

Moi j’ai une Asus K8N-E Deluxe mais sur le site d’Asus le dernier bios date de février 2006, donc plutot que de me risquer à le flasher je pense que l’abandon est l’unique solution… :neutre:

:frowning:

Même question posée pour ma K8NF R1.0 :
Réponse du support :

Dear Sir,
Thank you for supporting GIGABYTE products and contacting GBT Tech Support. The latest Bios ver. for GA-K8NF-9 is F9.
This product is not on our “VISTA Support List”,
According to Microsoft Windows Vista hardware requirement, this product does not fully support Windows Vista since it was released before Windows Vista ready to the market.
Besides, if you install Windows Vista on this motherboard, it is possible to cause issues like: not able to install OS or system unstable, etc. Therefore, we do not suggest you to install Vista on this motherboard. Sorry for the inconvenience that has encountered. If you want to use Windows Vista, here is the Windows Vista support list for your reference: http://www.gigabyte.com.tw/FileList/NewTec…ista_models.htm
If you still have any further question or suggestion about our products/service, please do not hesitate to contact with us directly. We will try our best to help you resolve the problem ASAP.

Best Regards,
GIGABYTE TECHNOLOGY