Vista et drivers webcam Philips SPC 900 NC

Comment fais tu pour obtenir ce logiciel? Windows Update ne me propose rien …

si tu as essayé d’installer les drivers qui etaient fournis avec ta cam, il en reste des traces, c’est pour ca que windows update te propose rien …vas dans le gestionnaire de peripehriques, trouve la SPC900, desinstalle le driver, et reboot…
Là windows va te proposer de telecharger un driver par windows update …C’est ce que j’ai fait et ca a marché pour moi …

Je resume donc:
1/- s’assurer qu’il ne reste aucun driver foireux installé pour la SPC900 (ben oui on a tous fait des essais avec ceux fournis avec la cam …)
2/- recuperer le driver par windows update
3/- recuperer le logiciel pour la cam sur le site de philips …

Merci de ta réponse mais toujours rien … Tant pis je vais attendre un peu … :confused:

ca y est, il y a enfin un driver sur le site de philips: http://www.p4c.philips.com

j ai installe la cam par windows update ca marche bien je peux l utiliser avec Msn Messenger ,par contre elle n est pas reconnue par d autres logiciel comme ACDSEE ou PICASSA , je et de plus sur le panneau de configuration de vista materiel audio et scanner et appareil photo elle n apparet pas . je ne comprend pas , avez vous une solution ?

Bonjour,
Merci de votre aide, problème résolu,j’ai trouvé le driver sur le site Philips
Amicalement
Francis

Bonjours a tous,
J’ai acheté la webcam Philips SPC900NC et je tourne sous vista et elle ne fonctionne pas. Vista ne la reconnait pas et quand je l’essaie avec Windows Live Messenger j’ai un écran noir dans la fenetre de la cam. J’aimerais donc savoir comment faire pour la faire fonctionner, ca fait des jours que je me prend la tete la dessus et rien de plus.
Je vous remercie d’avance.

J’ai resolu ce pb qui est du a un manque alimenttion grace a un petit hub usb auto alimente (par alim du pc )