Vista et drivers webcam Philips SPC 900 NC

un tres grand merci a Cedric et CV pour me l avoir envoyer super fonctionne avec ma toucam pro II ( pcvc840k) qui etait censé ne pas fonctionner

comme j ai un peu galerer a le trouver je l’ai mis sur la mule (release)sous le joli nom de :
"driver webcam philips (fait maison) pour vista par Venar le Vener.rar "

tu pourrais me dire avec quel driver tu fais tourner un quickcam pro 4000, j’en ai une aussi mais impossible de l afaire reconnaitre par mon vista. :pt1cable:

Bonjour,

Une lueur d’espoir pour voir ma webcam revivre ! Mais serait-il possible que quelqu’un mette une bonne fois pour toute ce driver sur un serveur plutôt que de faire des pages et des pages de demandes par mail ? J’ai essayé de le trouver par la mule, il y a plusieurs fichiers de venar le vener mais pas le bon.

Je m’engage à le mettre en ligne, accessible facilement pour tous, si quelqu’un veut bien prendre la peine de me l’envoyer par mail : maceo.on.the.web@tiscali.fr

Merci d’avance,

Franck

Edit :

Bon en fait j’ai trouvé une personne sur un autre forum qui l’a mis en ligne à l’adresse :

http://www.megaupload.com/fr/?d=F4UBYQ5G

Attention, il faut regarder vers le haut, il faut tapper plusieurs codes dans une case avant de pouvoir télécharger.

Pour info, ca fonctionne pour ma Philips ToUCam Pro (la toute première qui était sortie, il y a pfiouuu au moins 6 ans), où j’avais déjà du attendre plus de six mois les drivers XP quand XP était sorti, le CD fourni à l’époque refusant de se lancer sous XP.

C’est très vrai, alors c’est pourquoi j’ai mis le mien de driver à Driver philips ToUCam to Vista sur le lien ci-avant, et ne nécessite pas de tapage de code :wink:
NB: il faut selectionner le fichier en camvid20.inf.org.txt
A+

Ben pour resumer, carton rouge à Philips qui se fout carrement de la gueule de ses clients …

J’ai une webcam toute neuve, avec une config bien superieure a la config minimale requise (indiquée sur la boite) …et ca marche pas …

Ca ne changera rien, mais je pense que je vais envoyer un courrier d’insultes a ce mr Philips…au moi ca me soulagera…

Y’a du mieux on dirait : Lien

:riva: Selon le site pas de driver pour la SPC 900 NC avant Avril ! Les boules :o

Putin jcommence a en avoir marre c’est une honte de pas avoir de pilotes alors que ça fait 2 mois que vista est sorti!! de plus la SPC 900 est le dernier modèle enfin un des mieu et il n’y a même pas de pilotes alors que pour les vieilles il y en a !! mé quelle honttteee !!!!!

[B] HELLO COMME BON NOMBRE DE VS SUIS AUSSI DECU QUE PHILIPS METTE UNE ETERNITE A SORTIT UN DRIVER VISTA SURTOUT POUR LEUR DERNIER PRODUIT UNE HONTE MAIS BON MOI AUSSI J AI RECU UN MESSAGE DE PHILIPS LE DRIVER VISTA SORTIRA NORMALMENT COURANT AVRIL ; si entre temps vous avez un truc pour la faire fonctionner avec de la bidouille suis open . mon mail yvoncedric@hotmail.com.

Bien a vous .

Apparament il ne se passe rien je vous assure que si il y a rien d’ici le 1° Mai je pique un scandal !! :na:

Ci dessous le mail reçu de la part de Philips en date du 21 Avril, confirmant la sortie des drivers pour ce mois-ci.
en date du 27, toujours aucune trace d’un quelquonque drivers compatible vista.

[color=blue]Objet: RE: Philips Customer Care Centre - France
De: pmms_fr@xtrasource.nl
Date: Sam 21 avril 2007 14:42

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxxxx ,

Je vous remercie pour votre e-mail, et pour l’intérêt que vous portez aux
produits Philips.

J’ai bien pris en comtpe votre demande concernant le pilote Windows Vista
pour votre SPC900 .

La sortie du pilote Vista de la SPC900NC est effectivement prévue pour la
fin du mois d’Avril . Il sera disponible en téléchargement
dans la rubrique " logiciels et pilotes " de notre site ;
www.p4c.philips.com .

Certains d’avoir répondu à votre question de manière satisfaisante, nous
restons à votre disposition pour d’éventuelles questions supplémentaires.

Votre numéro de référence est xxxxxxxxxxxx. (Veuillez inclure la totalité de
l’e-mail en cas de futur contact.)

Cordialement,

Jean-Philippe Maurice
Philips Customer Care Centers[/color]

HA… Ben ya interet qu’il respectent ce délais sinnn je crise comme un fou !
Ata les premier modeles sont supporté et le tout dernier non …?

Lundi 30 Avril, toujours pas de drivers… déplorable

C’es clair franchement demain ils ont de la chance que sa çoit la fete du travail pkse la leur laissera un jour de répi …jvé gueuler … En plus c’est mon annif today et même pas de cam …? :o

voila le 27 mail pour confirmer que les drivers sortiront bien fin avril… Ils avaient l’air sûr d’eux pourtant dans mon mail j’avais bien préciser “nous sommes à la fin du mois, êtes vous toujours en mesure d’annoncer une sortie pour le mois d’avril”

Je rage :grrr:

Oui, c’est comme ca chez philips , tu achetes, le haut de gamme, donc tu paies plus cher …donc tu seras le dernier servi …logique …

ils se foutent carrement de notre gueule …

Bon sur le site toujours pas de nouvelles mais mon windows m"a proposer une mise jour dans winupdate ! Et la cam marche ! mais je n’ai pas le logiciel de la cam donc voila
!!

si microsoft sort un driver sur windows update, le pack philips ne devrait pas tarder, mais il sera quand même en retard. :pfff:

C’est la webcam qui t’intéresse ou son logiciel ?

Enf ait c’est bon le logiciel mis en ligne marche correctement maintenant et le pilote aussi ! ENFIN !