Forum Clubic

Vista enfin en francais

bonsoir,

aller faire un tour sur “windows update”, enfin il y a en update optional le lang pack fr :wink:
le dl est long, l’install aussi.

Ensuite pour etre en FR, Control panel/Regional and language options/Keyboards and languages/
Choose a display language: mettre en francais, faire apply/log off now :slight_smile:

Ok sur ma rc1 5600…

Et pour la 5744 ?

Pour la RC2:

http://eric78.spaces.live.com/blog/cns&#33…!1286.entry

:miam:

bonne nouvelle ça

Y’a plusqu’a attendre un eventuel language pack installable facilement :smiley:

Ca a l’air bien compliqué. Ca marche pour la RC2 ?

Toujours pour les beta testeurs officiel, il y a maintenant une version de Windows Vista RC2 directement à récupérer en Français, dommage que cette version ne soit pas public!

Pour ce qui souhaiterais la chercher, l’iso doit répondre au doux nom de fichier:
vista 5744.16384.061003-1945 x64fre client-lrmcxfre en dvd.iso

Soure: GeekMag.fr[/url] (cf [url=http://www.geekmag.fr/un-pack-de-langue-fr-pour-vista-rc2/]commentaire ici)

Cà c’est le nom du fichier de la version anglaise et en plus en 64 bits…
Rien à voir avec la version française.
Désolé :pfff:

ben c’est ca d’apres le lien : vista_5744.16384.061003–1945_x86fre_client-LRMCLP_FR.cab

mais c’est pas " dispo"…

La RC2 5744-FR a été mise en ligne ce matin sur MSDN/TechNet en version 32-Bit uniquement…

fr_vista_rc2_October2006EDW_build5744_x86_dvd.iso (2.479MB)

Elle est innaccessible je présume… c’est quel programme la beta windows vista ?

Donc si j ai bien compris
soit on reformate car la migration 5744 US --> 5744 Fr n est pas possible
soit on attends le pack FR

Je prefere la deuxieme solution :ane:

Le probleme c’est que pour l’instant ni l’un ni l’autre ne sont accessible au public… :neutre:

Plus de nouvelle de personne?

À priori toujours rien à l’horizon, de toute façon je crois bien que Microsoft avait bien spécifié que la RC2 ne serait disponible qu’aux béta-testeurs officiels, cad en grande partie des dévellopeurs, informaticiens et autre, et non pas des utilisateurs lambda .

Bonjour a tous
J ai discuté avec un ami bossant au greta et qui lui a acces au beta de Microsoft.
La version Fr 5744 2006edw est bien dispo en version 32 ou 64 bit.

Test dns la journée

Oui mais le problème c’est que une fois téléchargé le pack ne s’installe pas tout seul Windows Update signale une erreur.
Quelqu’un sait ou est stocké le fichier pour l’installer manuellement?

Dans,
/windows/SoftwareDistribution/Download
Normalement tu doit avoir le fichier, LP-fr-FR.exe :wink:

Il est abonné Microsoft Connect ?

Salut merci pour l’info

Mais je ne trouve pas ce fichier.Une fois téléchargé çà ne s’installe pas Windows Update me signale l’erreur 80246002 et le fichier reste introuvable.