Vista enfin en francais

0a$!s voui depuis peux

Pour la RC1 5728, ca ne fonctionne pas en tout cas.

Quand je fais une recherche avec windows update, il met un message d’erreur ( des chiffres et une lettre ).

Pas encore tout à fait au point :smiley:

Faut’il activer Vista avant de faire l’update du Pack de langue en français?

Oui…

et la RC2 toujours pas en francais?

Si mais pas public

pas public introuvable ou pas public sauf si on est une tete de mule :smiley:

La version de l’ane est-elle la bonne ? :neutre:

Pas tester sur la mule pour ma part
version officiel sortie tout droit de chez krosoft

Attention aux dérives !

http://fool.exler.ru/sm/kar.gif

Attention a ne pas passer du coté obscur.

PERSONNE NE PASSE DU COTE OBSCUR, keep cool :super:

je voie pas en quoi cela est une dérive…
je ne comprends meme pas pk rendre une RC dispo 2 jours puis apres ne proposé que la RC1.

Pour la langue… c encore plus imcompréhensible
US pas de probleme tlm peut l’avoir etc…
mais FR non c limiter

c pas clubic pour la démo de BF2142 qui disait lutter contre les exluciviter?
Imaginer genre tlm peut avoir un jeux en beta US et certain seulement la version FR
ça serait absurde…

Effectivement c’est absurde … de mettre la RC1 Fr en libre … La RC2 Us en libre… Mais ca doit etre un histoire de copyright @ .

il suffit de garder à l’esprit que ces “mises à dispositions” ne le sont pas juste pour vous faire plaisir, mais répondent à des besoins inherents à une phase de test.

Microsoft estime avoir assez de “beta-testeurs” pour la RC2 c’est leur droit d’en arreter la diffusion. S’il laissent la RC1 c’est du bonus pour tout le monde, car ça permet de se faire une idée de l’OS et de traquer encore quelques bugs.
En plus ils appatent, mais ne donnent pas un systeme assez finalisé pour pouvoir etre réellement utilisé en production (alors que la RC2 en est beaucoup plus proche).
Bref c’est logique pour peu qu’on prenne le temps d’y réflechir un peu.

Pour la langue: soyez deja content d’avoir accès à la RC1 Fr car rien ne les y obligeait, sachant que contrairement à l’Allemand ou au Japonais le Français ne pose pas de probleme particulier en matiere d’integration au systeme (boite de dialogue etc) et que donc ils n’avaient pas besoin de le diffuser à large echelle pour augmenter les retours.
Et peut-etre que la mise à dispo du pack via windows Update aura servi à tester le systeme à grande echelle.

Bref, il faut juste garder à l’esprit que les beta2, RC1 et RC2 qui etaient publiques l’ont ete pour des raisons de test, pas pour faire plaisir ni pour que vous ayez un Windows gratuit.

PS: Et à partir du moment où Microsoft ne diffuse plus les ISO alors il devient tout simplement illicite de se les procurer d’une autre manière, meme si avant ils etaient dispo gratuitement :slight_smile:

Tu peux dévelloper les problemes de l’allemands par rapport au boite de dialogue ?
si ça sort du sujet tu peux le faire en mp stp
merci

Les phrases sont incroyablements plus longues qu’en anglais. C’est surtout les dépassement des boîtes de dialogue et des fenêtres qu’ils testent.
Bien que dans les autres langues, les phrases soient aussi plus longues qu’en anglais, c’est l’allemand qui a le pompom.

C’est la 1ere qui me viens à l’esprit, il y en a peut être une autre. :wink:

AdminOfPlaygroup pense a modifier ta signature … MODERATEUR …

Oui c’est la principale raison, avec le fait que l’allemand a aussi le pompon en matiere de longueur de mot (donc d’éléments insécables), ce qui peut poser problème à l’affichage si c’est mal gerer (mot qui depassent, qui sont coupés ou je ne sais quoi)

A mon avis c’est fait expres :ane:

:clap: ok …