Vista - en êtes vous satisfait?

Ce n’est pas parce qu’il ne marche pas bien chez toi ou qu’il ne te convient pas que c’est pareil pour les autres :stuck_out_tongue:

Sur un forum par définition on parle plus des problemes que des trucs qui marchent.

Tu ne connais pas le vieille adage: “on ne parle jamais des trains qui arrivent à l’heure”.

Donc si on se fie à la seule presence de topics dans un forum autant dire que la vision des choses est clairement faussée et à ce petit jeu là Linux ne fais pas mieux à en juger les forums pleins de questions/problemes en tout genre qu’on peut y voir.

C’est pour ça que je n’avais pas argumenté, on ne nourrit pas un troll. :neutre:

J’ai vu de suite que c’était un fanatique, on ne discute pas avec les fanatiques, ils ont toujours raisons, surtout quand ils ont tords. [:yeoh]
Edité le 20/06/2007 à 02:25

moi j’avais du temps à perdre :ane:
Sinon j’aurai aussi passé mon chemin (comme je le fais depuis le début de ce topic à vrai dire :p)

sache ke moi aussi mon vista c’est planter tout seul car il y a un bug dans toute les versions sauf l’integrale.

ah et c’est quoi ce bug qui est dans toutes les versions sauf l’integrale ?

Nan parce que bon, c’est bien beau de dire ce genre de chose, encore faut-il l’appuyer avec des faits ou quelque chose de concret.
Edité le 20/06/2007 à 19:45

Première impression de vista prenium, après avoir installer vista (il a fallut si reprendre à 2 fois, il a planter). Si, on passe le fait que le pilote nvidia de vista laisse a désirer (écran brouiller en 3 parties avec des traits noire partout), et qu’il a fallut installer celui du CD de la carte, la première impression est plutot bonne.

Média center a reconnu ma carte pinacle 300i TNT (pas de ralentissement même en enregistrement). L’effet aéro fonctionne, et paint.net s’install sans problème(le framework 1.1, 2 et 3 sont déjà présent dans vista). Seul bémol, l’anti-virus qui est pas compatible :-@: Sinon pour l’instant aucun problème.

Les gadget sont des gadgets plus ou moin utile. Wordpad et paint n’ont eu pas évoluer :paf: Niveau jeux, un jeu d’echecs pas mal, spider solitaire le démineur :ane: et 2, 3 nouveaux jeu, par contre le pinball de XP à disparu.
Edité le 20/06/2007 à 20:40

Le flipper de NT4 tu veux dire ! :ane:

Sinon, entièrement d’accord avec Le_poilu, de quel bug connu et uniquement corrigé sur l’édition intégrale parle tu tonino ciao a tutti! ?

mon vista a planter au bout de 3 mois environ.je l’ai envoyé en garantie.j’ai parlé avec la personne qui m’a reinisialisé vista(basic) m’expliquant que c’etait un bug que actuelement uniquement microsoft etait en mesure de resoudre.il m’a conseiler ou d’aller sous xp ou de prendre la version integrale qui coute bonbon selon lui.

Effectivement, avec une preuve comme celle là, je ne peux plus rien dire. :paf:

Si tu m’envoie 100€, je te répare le bug, ça vaut le coup, ça t’évite d’avoir à acheter la version Intégrale, une personne m’a donné le patch.

ok j’avoue ke le gar n’avait peut etre pas envie de perdre son temp a reparer mon systeme.reste ke vista a buger tout seul sans infection et sans manip de ma part.

Dire: “Vista bug” c’est comme dire comme dire “ce matin j’ai vu un papillon”

Un bug ça peut avoir des causes multiples qui sont de moins en moinssouvent liées à l’OS en lui même (driver, logiciel que tu utilise etc…)

Deja c’est quoi “Vista bug” pour toi ?

Salut
Et bien moi je suis tres satisfait de vista , a ce jour je n’ai eu aucun bug, sa marche nickel , je m’étais deja amusé, a essayer mandriva , unbuttu et autre distrib de chez linux,
je suis un exécutant lambda tout ce qu’il y a de plus simple autodidacte, mais apres avoir passé par plusieur galere avec ces differents systeme, et bien je suis plus a l’aise sous windows que sous linux, malgres que cela reste une alternative tres interressante, mais qui reste tout de mame un peu complexe pour un cytoyen ordinaire.

Donc je suis 100 % sastisfait de vista , et pour l’instant a part quelque petite lenteur sur certaine exécution, je passerai le détail,je trouve vista , facile, a nous de régler certain petits détails qui fache , mais sur certain forum c’est tres bien expliqué, , car coté avertissement ,c’est un peu agassant mais on peu desactivé UAC par exemple , et bien d’autre réglage tres facile qui vous rendront vista tres pratique et rapide.

Je suis pro vista
Je tourne en integral, deriere une freebox et je n’ai mis aucun antivirus , et de temps en temps je vais faire un scan en ligne, et bien nada, que dalle.

Cetop

2ème jour, open office fonctionne parfaitement :ane:

Et comme mon avatar ne l’indique pas Sharp Develop aussi :smiley:
Edité le 21/06/2007 à 18:44

vista c bien mais c’est conseillé pur les pros tu vois ce que je veux dire. mais les logiciels, jeux etc. pour xp et non vista sont rarements compatibles !:-@:

LEs “pros” comem tu dis seront bien les derniers à passer à Vista :ane:

Et les problemes avec les jeux sont plus dues aux pilotes de carte video qu’à Vista en lui-même. Quant aux logiciels d’usage courant ce sont ceux qui souffrent le moins des soucis de compatibilité justement …
Edité le 21/06/2007 à 12:08

Euh j’ai pas trop aimer le fait qu’il faut trouver le pilote vista de la webcam tocam pro et que mouvie maker ne la reconnaisse toujours pas. “Obliger d’utiliser le log du cd”

au bout d’un mois ke je l’utilise ,de temp a autre les programmes ke j’ouvre ne repondent plus.ca me la fait de plus en plus souvent jusquau moment ou il a definitivement bloqué.je l’ai redemaré et je ne pouvais plus metre mon mot de passe,plus utiliser la souris rien!

tonino ciao a tutti! => ben dis voir tu les accumule toi… Deja que tu es le seul à chopper le “fameux bug qui ne concerne pas la version integrale” …

prend le temp de reflechire 10 seconde