Vista...belle boite mais pas au point - vista vient tout juste de sortir mais

pour une fois je ne suis pas tombé dans le panneau, avant de me jeter comme un débile accro aux produits Microsofts “j’ai nommé” Vista… je me suis procuré une version finale sans l’acheter… mais sans clef, ce n’est pas un problème car Bill me permet de l’utiliser pendant 30 jours :oui: …bref

Donc je formate mon sata II
j’installe Vista
je configure mon IP fixe
mes DNS…
je me connecte a vista Update…
:pt1cable: pppfff c’est long
j’installe le drivers Nvidia 8800 gtx vista
ah voila c’est deja mieux :slight_smile: tout content j’me dis, et si j’me fesais un p’tit splinter cell double agent pour voir ce que ma 8800 gtx a dans le ventre…
:’( :frowning: :heink: :na: bin je serais jamais ou pas tout de suite, le jeux ce lance mais il veut pas charger le 1er niveau …
alors a qui la faute ? nvidia ? ou Bill ? peut importe
quand renault sort une nouvelle caisse il s’arrure qu’il y aura bien des pneus qui pourront s’y adapter … :oui:
a mon avis le produit et les differents drivers ne sont pas encore au point…

mais bon heureusement que je n’est pas laché plusieurs centaines d’euros pour un produit qui n’est pas 100 % fonctionnel

C’est pas nouveau… Pour jouer sous vista, faudra attendre quelques mois, pour ceux qui ont les cartes dernier cri…

Les autres peuvent attendre plus longtemps… Et puis de toute façon, c’est pas le bon sous forum pour en parler…

cf Sous Forum Vista

'fallait s’y attendre :neutre:

Comme tu dis, quand Renault sort une nouvelle voiture, tous les garages ne sont pas forcément équipés pour l’entretenir :smiley: (bon OK, peut-être pas Renault, imaginons plutôt une marque haut de gamme qui fait des vraies voitures :ane:)

Ca ne sert à rien de se jeter sur un nouvel OS à sa sortie, non seulement la plupart des bécanes auront du mal à le faire tourner (la première fois que j’ai installé XP, mon PC a craché ses poumons :paf:) ET à faire tourner les jeux en même temps (va-t-on devoir passer à 4 Go de RAM pour être tranquille ? :riva:)…

Perso Vista ça ne sera pas avant au moins 2 ans :smiley:

oui noui oui vais avez 100 % raison je vous rappel que je ne l’ai pas encore acheté… l’effet WWWAAOUUUH !!!
c’est pas encore pour tout de suite…
ça serai plutot l’effet BBBEEEUURRRKKK!!!

L’effet Waouh ! va retomber comme une crêpe… (super vanne inside… :paf: )

+1 blagounette inside :wink: au chocolat c’est les meilleurs

Faire cette vanne le jour de la chandeleur, fallait y arriver :lol:

Et ben ça promet :smiley: :

Va-t-on tous devoir jeter tous nos jeux pour ne garder que ceux DX10 ? :ane:

suite vista…
du coup j’ai fait un formatage bas niveau pour effacer vista…et installé xp ultimate edition qui fonctionne a merveille (version devellopée par des indépendant)
:smiley: :smiley: :smiley:

Ou alors,on s’installe une distro Linux et on fait tourner les vieux jeux Windows avec Wine. :smiley:

Euh, on sort un peu du sujet, et les trolls commencent a arriver la.
Je suggere un deplacement ou une fermeture du topic :wink:

Je suis pour une fermeture…

Parce que sinon on déplace juste le nid à troll et c’est pas bon…

Il faudra m’expliquer ou sont les trolls. :neutre:

Regarde bien :wink:

Idem :neutre:

Dans ma signature?? :ane:

Moui.

:hello: salut freeman2b

a mon avis c’est le jeux qui bugs car ja une 7900GTX sous windows XP pro et quand je lance le jeux et que je met tout a fond avec le next gen ! il m’affiche deux ecran sur mon ecran … :paf:

je pense que le jeux a quelque probleme ! :super: a moin que Nvidia n’ait pas concue de bon DRIVER pour ! par contre je peut jouer en multi joueur :wink: sans PB

A voir à l’usage… Si ça marche aussi bien que le mode de compatibilité W95/98/2000 de XP, on ne pourra pas tout faire tourner :confused:

Cela n’a rien à voir.La virtualisation consiste à faire fonctionner un système d’exploitation dans un autre système.Cela veut surtout dire que les 2 systèmes sont installés sur le PC donc,au niveau compatibilité,c’est optimal mais pas au niveau performances.

M’enfin,ce sera galère d’installer 3-4 versions de Windows pour jouer aux vieux jeux. :confused: