syndrôme de la femme secouée :paf:
non je ne ferai pas HS sur ce topic
non je ne trollerai pas
non je ne ferai pas de vannes pourries
non je ne penserai pas à Début de soirée
il faut que je résiste :ouch:
laisses toi aller [:shy]
tu fais ton Palpatine là ![]()
pareil ! mais c’est pour ta phrase :lol:
"Mais ya qd meme des situations qui font qu’on homme ne peut pas tjs etre gentil comme un ours"
j’ai jamais compris comment on pouvait être assez lache pour frapper une femme …
m’enfin 80 femmes morte suite à des viloences tous les ans … faut croire que certain n’ont aucun neurone à défaut de n’avoir pas de scrupule … :pfff:
Tu t’es vu cantat bu ? :paf:
oh my god :paf:
Je tient a preciser quand meme pour ceux qui ne le sauraient pas que le Femme est un etre humain, pour etre plus precis certainement l’etre vivant le plus magnifique existant sur cette Terre, et que par conséquent elle n’a pas a subir une quelquonc violence, verbale ou physique.
Je ne parle pas des enguelades de couples, au contraire meme, si y en a pas, comme dit précédement, il n’y a plus de caractère, tout tombe a l’eau… (j’en sais quelquechose… :riva: ) le tout en allant pas dans l’éxcessif, et sans violence physique, juste un bon coup de gueulante pour remettre les choses en place, en accéptant la defaite (oui messieur c’est possible :paf: ) le cas échéant.
Les violences conjugales doivent etre révélés, la femme doit etre soutenus, et on doit notament l’aider a comprendre quand c’est le cas qu’elle n’aime plus l’homme, il faut AIDER, c’est pas difficile au fond, AIDER les femmes batues, AIDER les hommes violents a se reprendre (ou les enfermer si c’est impossible) AIDER les parents a donner une bonne éducation a leurs enfants, (car c’est bien souvent de la que tout les problèmes a venir arrive… :pfff: )
Voila pour mon opinion… :jap:
hé les mecs j’ai trouvé pire que moi :ouch:
Merci :sol:
faut peut être pas exagerer tu sais :whistle:
oh toi hein le raciste anti-blanche :paf:
oh l’autre ![]()
j’suis tout triste maintenant :'(²
peut etre quand frappant des filles, j’en aurai une à moi ![]()
[:skyos]
on dévie là, c’est quand même sérieux comme sujet et vachement glauque aussi ![]()
Tu t’avance là :paf:
D’après certaines rumeurs, Ilse Koch et Marine Le Pen seraient des femmes…
Toujours convaincu de la magnificence de la femme? :whistle:
Caser un Godwin dans ce topic… Fallait le faire quand même… :nexath
De toute façon moi, même si je voulais la frapper, je me prendrais une monstruseuse volée :paf:
Les filles qui font du karaté c’est le mal :paf:
La violance conjugale est de moins en moins exploité,
Et la femme elle, ne fait qu’en profiter
Hmmm !!! comme j’aimerai la defoncer :bounce:
http://img81.imageshack.us/img81/7244/parole3uu.jpg
jamais je pourrais frappé ma femme ou mes enfants, y a des therapy pour ca :lol: , par contre celui qui s’en approche, je me ferai un plaisir de le manger :miam:
STOP THE VIOLENCE !