Villepin 1er Ministre

quand je dis :

tu me réponds :

et après ça tu revient me parler du référundum… mais bon c’est pas grave…

L’assemblée n’est pas d’accrod avec le peulpe sur ce sujet, et comme le peulpe est souverain il aura gain de cause sur ce sujet (c’est le principe et l’objectif du référundum).
Maintenant je ne voit pas en quoi L’assemblée derait etre dissoute… il ne travail pas que sur l’europe mais aussi sur la sécurité intérieure, la réforme de la sécu des retraites, et il à été élu pour ça et aucun référundum n’a eut lieu depuis l’élection de chirac pour dire si l’action de l’assemblée convient au français donc dans ces conditions pourquoi démissionner ?

Edit : correction parlement /asssemble…

J’ai pas reparlé du référundum, tu lis mal… je parlait de l’intéret de la dissolution du… de l’asssemblé
Dissoudre l’assemblée j’ai corrigé :ane:

je vois ne vraiment pas comment villepin va faire pour relancer la consommation et la création d’emploi avec les marges budjétaires qu’il a (elles sont quasiment nulles), si la france ne négocie pas un arrangement au niveau du pacte de stabilité ça va etre dur, de faire une politique sociale et de relances des investissement publique.

sarko etant un libéral convaincu, et ayant envie de transformer le modèle sociale français en modèle anglo saxon on est franchement mal barré.

ça cause, ça cause, pour pas grand chose.

Ca depend si on fait une politique de gauche ou de droite…

De Droite, il se passera rien (quand bien même il se passerait quelque chose qu’on ne le verrait pas)…

De Gauche, on augmente le déficit national, qui est juste de 5 milliard d’€ par an en ce moment, donc quelques centaines de miilions d’€ ne se veront pas :wink:

C’est ce que j’entendais par on le verra pas (nombre de mécontents) :wink:

Sinon voilà, ça y est, nouveau gouvernement :smiley:

On prend les mêmes et on recommence … j’attends de voir ce qu’ils vont faire ; mais ils ont vraiment intéret à se sortir les doigts …