Vieux pc=vieux jeux

Bonjours tout le monde, ma soeur a “hériter” d’un ordinateur portable un peu dépassé. Il y a 64mo de ram et un écran minable, le processeur c’est un Intel celeron mais je ne sais plus lequel. Est ce que il existerait par hasard des jeux plus ou moins cool qui tournerai là dessus, si oui lequel ? je vous remercie d’avance.

Il existe des tas d’anciens jeux qui valent toujours le coup :smiley:

Par contre avec 64 Mo de RAM il va vraiment falloir taper dans l’ancien, genre les jeux d’il y a 10 ans :stuck_out_tongue:

Après pour mieux te conseiller, il faudrait que tu précise quel genre de jeu elle préfère, parce que la liste est longue :wink:

Dungeon keeper :super:

Fallout :smiley:

Soldier of Fortune premier du nom tournait sur mon ancien PC à 64 MO de RAM (PIII 733 + Rage 128)

:super:

Diablo et/ou Diablo 2 si elle aime le genre. :oui:

De manière générale,tous jeux en 2D doit passer normalement(Age of Empire,Divine Divinity,Starcraft,Warcraft II,etc). :slight_smile:

lieroooooooooooo

La série Monkey Island, Day of Tentacle :love: pour ne citer que ceux de Lucas arts.

Ou encore Gabriel Knight… Bref oldies restera toujours goodies !

J’en ai un aussi que je garde pour les vieux jeux (Compaq P3 500Mhz, 64 Ram, Ati Mobility). :pt1cable:

Va voir à ce topic pour d/l les abandonware (juste Lucas Art qui fait de la résistance) :

http://www.clubic.com/forum/abandonware-ol…le-t349470.html

La série des Baldur’s Gate :oui:

Worms Armageddon sans aucun probleme.

:sol:

Carmageddon !! :love:

On peut conseiller Age of empire 2 et Caesar 3 aussi non :paf: ? A leur sortie si je me rapelle bien 64 mo de ram faisait parti du haut de gamme !

Mais sinon je conseille aussi les baldur’s gate.

Et bien merci beaucoup pour tout ces jeux mais il ne faut pas oublier qu’il y a un ecran pourrave (on voit la trace de la souris sur l’écrans).

Tomb raider doit passer je supose.

Ah oui quand même :smiley:

Boaf, un écran d’occaze ça ne coûte pas très cher, j’ai acheté dernièrement un CRT 17" pour une 15aine d’€ sur eBay, et il marche très bien :wink:

c’est un portable qu’il a … :confused:

Ah oui, j’avais pas fait gaffe :o

par contre pour 15e il doit pouvoir degoter un portable meilleurs que celui la… :paf:

j’ai oublié de présiser que c’est un ordinateur portable

Je sais pas trop si il va passer, mais :
Half life 1
Counter Strike Condition Zero