Vieux pc=vieux jeux

Half-life 1 passe j’avais une config comme ça à l’époque mais sans carte graphique: HL1 marche.
Y a aussi Pharaon, Caesar III, Zeus pour Sierra
Final Fantasy VII et FFVIII passent aussi
Red Alert 2
Age of Empires 2
Barldur’s Gate
Diablo 2 …

Deus ex peut etre!

Oblivion, Crysis… :ane:

Oblivion v2.0 bien sur hein … alias Daggerfall. :paf:

Pour Crysis tu peux effectivement lancer les videos de jeuxvideo.fr sans probleme :smiley:

[/color]UU JEUX SIMPA S EST HALO SUR PC IL NE DEMANDE QUE 32 MO

C’EST PAS LA PEINE DE CRIER NI DE FAIRE DES DOUBLES POSTS, LE BOUTON http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif C’EST BIEN :oui:

HA JE DEBUTE ALORS VOILA " JE TE PROPOSE D ESSAYER LE JEUX SUR PC "HALO "IL N EST PAS GOURMENT IL NE VEUT QUE 32 MO . S EST UN JEUX D AVENTURE AVEC LA MARINE .ON NA MEME TENDANCE A OUBLIER LE TEMPS . ALLER BONNE CHANCE ET A LA PROCHAINE .SALUTTT

Relâche la touche MAJ nondidju :paf:

mais y a aussi spilter cell double agent qui devrait passer!!! :ane: :ane: :ane: mais à confirmer!!!

:super: :super: :super:

C’est cela oui :heink:

Si on pouvait éviter les singeries de ce genre… :heink:

Elle peut aussi essayer Civilization 2 ou Colonization (c’est du vieux mais du bon).
Effectivement, tout ce qui est 2D doit pouvoir passer, mais 64Mo et un Celeron, ça limite pas mal. Quake 3 risque d’avoir du mal.

Deux secondes…Halo sur le portable ?
:MDR
Il se lancera peut-être, mais alors pour jouer…

Quake 3 c’est possible suivant le chip graphique présent dans le portable.

+1 pour Civilization 2, très bon jeu de stratégie.

Total Anihilation passe sans problèmes.

C’est bien aussi de jouer en 800x600 et de transférer l’image sur la télé! :super:

Je fais comme ça, et avec la version 7.2 d’ati catalyst, l’image est beaucoup plus nette sur la télé, un bonheur! :love:

Avec ma radeon 9800 pro, je sais jouer à gothic 3 en détails moyens sans presque aucune saccade, mais c’est la mort en détails maxi! :sweet:

Sinon, les bons logiciels que j’ai déjà décrits maintes fois dans les autres topics, et aussi le fait que si on fait de son pc une poubelle, ça a forcément un impact sur les précieux fps! :paf:

Nettoyer le registre avec un utilitaire comme ccleaner ou mieux: registry mechanic 6 qui le fait très bien.
booster la machine avec un logiciel comme "pc booster 5", "systerac xp tools 4", "elite utilities platinum 9" ou mieux: "automz ultimate booster" qui est gratuit et booste la machine du tonnerre en améliorant la stabilité de la machine! :super:

Personnellement, j’utilise elite utilities 9, j’ai boosté avec automz, je défragmente régulièrement avec jkdefrag, et je nettoie le registre régulièrement avec registry mechanic 6, first aid platinum, tuneup utilities 2007, et registry medic. En tout et pour tout, j’ai gagné une moyenne de 10 fps, des fois un peu plus. :slight_smile:

Hum…vu la config du pc portable présenté…je doute que ce soit possible…

LEs conneries qu’il faut pas lire des fois …

+1 enfin sans vouloir me montrer contrariant.
Il me semble que Halo est plus lourd que UT 2004 ( et pourtant beaucoup moins beau ) et je ne sais pas si UT2004 passera sur le fameux portable pour info je l’ai fait tourner sur un Athlon XP 2100+ couplé à une TNT2 (c’était très moche) et c’était un peu limite l’élément limitant étant la carte graphique qui est à peu près de la meme generation que le portable mais peut etre un peu plus puissante tout ce baratin pour dire que à mon avis il vaut mieux oublier Halo.

De toutes façons, la plupart des FPS sont a proscrire si on ne connait pas le chip graphique intégré (même un intel, suivant la série peut suffire).