Vie d'un geek en danger - plus de PCay!

HS /!\ 2s
Pour la meme carte, une carte de marque telle que Sapphire est mieux qu’une Générique ?
Fin du HS

J’ai eu aussi le probleme du No signal et de l’écran qui s’allume plus et ca venait du cable reliant l’ecran a la CG :oui: ptet tenter avec un autre cable ? :neutre:

il est mort !! :ouch: merde il y tenais vraiment a son PC :lol:

moi j ai eu 3 fois ce genre de probleme 2 alim HS meme avec bip (pas asser de puissance pour faire tourner le tout et une fois le port agp qui avais cramé haha aussi une fois une PoV ou le ventilateur a cramé et je m en suis aperçu trop tard…

non je suis pas mort, mais tout come, surtout quand mon pere va rentrer je vais en prendre plein la gueule, je pense bien que c’est la CG qui a merder :’( mais c’est dingue quand meme, je vais voir a me prendre plus tard une bonne alim, et a me limiter dans ma consomation de PC :sweet:

je me suis suicidé et meintenant ça vas miaux

moi aussi g changer l’alim du pc a ma belle mere car elle avai exactement le meme symptome. tout fonctionai ds la tour sauf l’ecran…

alim changer et tt roule… va savoir lol

tu as fait les tests que l on t as dit ?

ouais j’a tout fait, et tout les resultats penchent pour une merdouille de la CG
sauf j’ai pas encore essayer de changer de carte, la fleme :paf: enfin je vais m’y employer bientot pour retrouver mon tresor :’(

oui ,je le pense (environ 98% :lol: )
Mais tu as raison pripri ,ne jamais etre sur de rien (on est pas devant son pc non plus :pt1cable: )
Si seulement il nous changeait cette CG ,là on pourrait sabler le champagne (pour ma vente de CG :ane: )

Il a pas de molex!

Heu là ,non tu te trompes ATI est une très bonne marque pour les GPU :non:
Tu peux même en racheter ,les NVidia ne seront pas mieux :neutre:

Mon pc tourne depuis 6 ans et tkt il a pris des gros coup dans le pif et jusqu’à present il est toujours ON

Peut etre pas de bol , dsl de te dire ca :neutre:

non je veux dire que je suis dans la merde, je sais tres bien qu’ATI c’est du bon :oui:

+1
une bonne alim’ et aussi la CG! :neutre:

je crois que j’ai connus pire, t’inquiete donc pas y a pas d’offense :smiley:

ah ,ok ,j’avais pas compris! :paf:

bon désolé mais si t as la fleme de changer t as CG
alors que l on est la pour te venir en aide
ne pose pas de topic !!! :na:

t’a fini avec la CG? j’irai pas en racheter une autre je me la faire rembourser, elle est encore neuve presque :na: tu me carrotera pas, surtout vus mon magnifique dernier relever de compte (justement apres l’achat de ma carte :pt1cable: )

j’decoynne :bounce: bien sûr que je vais faire le ch’tit echange, mais c’ay chiant parce que c’est un NVIDIA mon ancienne :riva: enfin bon, je change ça et je re

bon ben tu n’as plus qu’a te faire preter une CG pour tester et puis tu nous dis si c’est bien ça ,et puis tu rachètes ,bienvenu dans le monde impitoyable de l’informatique quand il fait chaud (aussi veille à bien ventiler ta tour ,c’est important! :oui: )
:hello:

dsl! :’(

il en a une autre mais avai la fleme de la metre :lol: