Vie d'un geek en danger - plus de PCay!

t’es du genre tétu toi! :MDR :ane:
On t’a dit que c’était sa CG! :o :paf:

t as CG a une prise molex ?
si oui , tes lecteur s ouvre et se ferme ?

deconne pas, elle m’a couté 250… et elle est neuve, j’espere que y a moyen de faire jouer la garantie :sweet:

quesako? :paf:

la prise qui alimante t as CG

ben je la branche sur mon alim, elle est pas alimentée par la CM si c’est se que tu veux savoir, prise annexe

j ai jamais vue un chips graphique claké commça sans overc…
pourtant j ai eu des probleme avec des carte que tu ne peut meme pas imaginé :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j ai jamais vue un chips graphique claké commça sans overc…
pourtant j ai eu des probleme avec des carte que tu ne peut meme pas imaginé :lol:

Oui mais des fois ,la CG chauffe et sur la durée sa mémoire chauffe trop et finit par lâcher ,donc en rallumant ,l’alim’ la fait claquer d’un seul coup(ça m’est déjà arrivé)
Sinon essaie de prévoir deux choses :

  1. Une CG de marque (les composants sont de meilleure qualité ) et plus costaud au niveau du GPU ,ça compte :oui:
  2. Une alim’ de marque ,car en fait ,c’est elle qui t’a fait claquer ta CG car ses tensions sont trop instables au demarrage! :oui:
    Voilà ,j’espère que tu auras les moyens de suivre ces conseils :neutre:

Edit :Bien sur ,la garantie fonctionne ,pas de souci :wink: achète autre chose ,par contre! :oui:

ATI radeon c’ay pas de la marque pour toi? :o par contre pour l’alim… je ne sais meme pas se que j’ai :whistle:

bon …ton ventilo de t as CG tourne ?
tes lecteurs cd dvd s ouvre ? ( en principe oui car une stab en 12 v encaisse pas mal)

tu as t as vielle CG car tu peut la tester (on ne sais jamais de toute façon il faut tout tester)

tu vends des CG ou quoi ? :lol:

Sissi ,bien sur ATI est une marque…de GPU mais la carte elle même ,c’est quoi ?(Sapphire ,club 3D…)
Et ton alim’ ,c’est une noname ,c’est à dire sans marque :oui: (donc entrée de gamme)

et ATI radeon ce n ai pas une marque
ati est la marque du fondeur et consepteur du chips graphique et radeon , c est le modele
pour le marque de CG il y a saphire leadtek ect…

j ai pas dit de debrancher l ecran lol sans dec
le PC…

y a rien d’autre sur la boite de ma carte qu’ATI radeon… :sweet: bon ok, je m’ecrase, mais c’ay la merde!!! :’(

test un reset de la bios ca peut tjrs aider :neutre:

Oui ,mais avant il avait un signal ,>celui de la carte qui lui envoyait un ecran noir! :oui:
Donc déduction logique la carte ne peut plus lui envoyer les images ,donc elle est morte!
C’est une certitude ,si sam pouvait la remplacer par une autre comme je lui ai dit de faire ,il le verrait tout de suite (il suffit de s’en faire preter une)

essay de demarer ton pc en debranchant la molex de ta CG. si ca bip, c’est ta CG qui est morte mais si ca bip pas, c’est ton alim :oui:

elle ste ou ton encienne?