Videos pentagone 11/9

  • 1 :confused:

Un moteur en titane placé dans un incendie de kérozène, de bois, de papiers, de cartons, de plastiques et de toute sorte de produits inflammables ; ça fond. Le titane fond à 1660°C. Et 1660°C dans un incendie de ce type c’est très probable.

Quand à l’aluminium, il fond à 660°C et s’évapore à 2550°C. Si la température n’a pas été assez forte pour le vaporiser instantanément, la durée de l’incendie à suffi à en évaporer une très grande quantité.

t’as appris ca en faisant du bateau ? :ouch:

C’était moi, daysolay, j’voulais faire un tour à la copperfield, mais ça a été classé secret défense et ils ont piqué le film sur lequel je faisais disparaitre les moteurs… :neutre:

:paf:

:MDR pour une fois qu’il réussissait un tour…

ouais caytay mon meilleur show en plus ! :confused:

Mais bon, j’en ai fait d’autres, regarde ceux là par exemple :smiley:

Non, en lisant des bouquins de physique chimie :smiley:

Je préférais ça à jouer aux billes ou échanger les cartes Panini avec les autres de l’école :smiley:

solitaire, renfermé… déjà tout petit yuri révait de naviguer en solitaire :lol:

Menteur ! :o On le sait très bien que tu les as piqué de nuit pour les revendre au ferrailleur :paf:

nan pour les fondres et faire des alliances :MDR

:MDR :MDR

Pour ça il a conservé une pale de turbine :ane:

Et il ne t’est pas venu à l’esprit qu’il est possible que les USA déblayent tout le merdier rapido pour sécuriser le pentagone qui est un site ULTRA sensible ? Ou alors qu’ils voulaient cacher l’attaque sur le pentagone pour éviter de montrer qu’il est vulnérable ? Ou toutes autres raisons pour protéger l’image de super puissance des USA sans que ça n’est rien à voir avec un quelconque complot :neutre:

Pour prendre une image, si tu te faisais violer t’aurais peut-être envie de le cacher :neutre:

Ca c’ets pas bien dur a manipuler!

tu peux le prouver?

edit: Et une question! Est ce que tu sais au moins ce qu’elle dit la théorie du complot?

Il a été prouvé, que cette aile du pentagone était en rénovation, donc vide de trucs top secret. Pour ce qui est de masquer le fait que la plus grande puissance au monde est pas capable de se protéger de l’intérieur, pas besoin de déblayer en vitesse les abords du pentagone quand il reste encore les twins towers.

:lol: il est loin le temps alors! parce que la combustion du carton…

Pour l’aspect scientifique: le kéro brûle a 800°c Pour éteindre un incendit comme tel on ne doit surtout pas utiliser de l’eau. Hors ya le systeme incendi du pentagone qui a du se déclencher. Et je crois pas que les pompiers ont été stupides au point de balancer de l’eau. L’eau qui agit dans ce cas comme un catalyseur. H2O donne de H2+ chaleur
De l’aluminium fondu ajouté a de l’eau donne de l’alumine et de l’hydrogène ainsi que beaucoup de chaleur. mais pas suffisement pour sublimer du titane.
Pour faire disparaitre en entier l’avion, la combustion nécessite environ 100m^3 de flotte.
Mais ma question c’est pourquoi un seul trou sur la façade du pentagone, alors que des moteurs yen a plusieurs par aile et que leur énergie cinétique n’est vraiment pas négligeable au moment de l’impact. Sans parler du kérozène qui est stocké dans les ailes, alors que tout brûle dans ce même et unique trou!

:lol:

Non, ils vont dire qu’ils ont perdu des documents ultra sensibles et primordiaux… :paf:
Faut activer vos 2 neuronnes de temps en temps… :smiley:

Que en fait c’est une association de terroristes entre Dark Vador, le capitaine Spock et Fidel Castro qui a fait un bombardement de haute altitude à partir d’une étoile noire ?

ouais c’est un truc comme ça :lol:
Pinocchio est dans le coup aussi!

edit: enfin ca confirme ce que je pense! Sans accréditer cette thése la plupard des gens qui en rigolent n’en connaissent pas un traitre mot! au mieux ils y voient x files and co :whistle:

avec mulder au millieu pour dejouer les plans