Videos pentagone 11/9

C’est clair qu’à 2 images secondes, difficile d’avoir une idée de la vitesse :neutre:

J’avais donné une estimation visuelle mais à priori j’avais raison :wink:

pentagone

edit: je viens de tomber la dessus en cherchant sur google la hauteur du pentagone :pt1cable:

l’inclinaison est aps a 5 degré sur la video meme avec une image aussi médiocre c’ets tres visible!

edit: en même temps c’ets une video et c’ets donc falsifiable mais en se basant sur cette video c’ets clairement pas un avion!

Cette vidéo ne montre rien :neutre:

On ne peut pas déterminer avec 15 pixels interpolés si le machin blanc est un avion, de la fumée ou le Faucon Millenium.

Pour voir l’avion, il faut une autre vidéo, tout simplement.

:MDR :MDR :MDR

Est tu au courant que l’avion a probablement touché le sol avant de fraper le pentagone

C’est vrai que l’objet est dur a identifier mais je vois bien son orientation.C’ets paralléle au sol et bas! :neutre:

A bon? J’ai pas cette impression! Et d’ailleurs j’ai rien vu qui prétende cela!

c’est quand même un peut bizarre qu’au pentagone, une seule caméra a filmé le truc,

en admettant que ce soit n’importe quoi d’autre sauf un avion, ils ont fait quoi du véritable avion et de ces passagers ?

Pourtant ca fait parti des hypotèse de travail des américain :neutre:

Et puis les missiles capable de faire un explosion en facade, de perforer 60cm de béton armé et fair des impact sur 3 épaisseur de batiments ca n’existe pas…

Ils l’ont planqué dans la zone-51 et ont menacé les contrôleurs aériens et leurs familles s’ils dévoilent le traget réel de l’appareil :pt1cable:

si un missile en est incapable je vois pas en quoi un avion en serait plus capable :neutre:

la masse d’un avion est (quand même) un peu importante que celle d’un missile :wink:

par ailleurs, le but avouée d’un missile, à terme, est d’être détruit … les matériaux qui le composent doivent donc pouvoir se détruire facilement pour ne pas entraver l’explosion de la charge :neutre: …

bah non, ça n’a rien à voir. L’avion explose mais les 100t (qui ne sont pas du carburant) sont encore là, donc ça a une énergie cinétique importante.

Alors que le missile (qui va peser 1t), s’il pénètre un batiment, c’est qu’il n’a pas encore explosé. Une fois qu’il a explosé, c’est juste 500kg de fragments qui restent. Les deux effets ne sont absolument pas comparables !

Oui mais pour dire qu’alquaida c’ets juste un épouvantail il faut un minimum de preuve! Et c’ets dans ce genre de truc qu’on peut en trouver :neutre:
eventuellement!

Mouais je susi pas sur et faudrais un minimum d’analyse des dégats. Sur un avion de ligne, ce qui est le plus lourd ce sont les reacteurs. Si c’ets vraiment un avion qui s’est crashé il devrait y avoir deux point a peut prés alignés où les degats seraient plus profonds. mais j’y suis aps donc j’en sais rien :neutre:

Ils les ont probalbment envoyés sur une autre planete par la porte des étoiles :neutre:

A part ca +1

en tout cas faudra que le pentagone m’explique comment du Titane a été vaporisé avec la chaleur de combustion du kéro. Le kéro ne dégage pas suffisement de calories pour faire fondre du titane. Hors les moteurs ont purement disparu. Et ya même pas la marque sur la façade d’un avion d’une centaine de mètre d’envergure. Sans parler des lampadaires déboulonnés, posés “délicatement” sur le sol dans l’axe du “crash”. Jsais pas pourquoi ils veulent nous faire croire a des trucs énormes comme ça. et ça, ça fait peur!

Un modèle de vérité ce réseau :paf:

Ca existe encore ce genre de topic ? :sarcastic:

Faut arrêter de voir des complots là ou y en a pas. La réalité est déja pas assez horrible pour fantasmer encore sur autre chose ? :pfff:

c’est quoi le réseau voltaire?
mais sinon jveux bien qu’on m’explique comment les moteurs ont disparu