Videos pentagone 11/9

:non: Spock n’est pas méchant :paf:

1- Bruler à 800°C ca veut rien dire… quand tu brule qqch tu dégage de l’energie, pas une t°

2- Il n’y a pas tant de titane que ca sur un avion de ligne, et c’est souvent des petites pièces

3- Les américains n’ont jamais dit qu’ils n’ont pas retrouvé de morceaux des réacteurs :wink:

4- Le trou est quand meme pas tout petit

sûr… faut juste soudoyer tous les employés des aéroports, les familles de victimes et les journalistes :paf:

en partant du postulat que ce sont bien les usa qui ont balancé des avions sur leur tour en faisant croire a une action d’alquaida et ont balancer un missile sur le pentagone, tu trouverait ca extraordinaire de pouvoir créer 150 personne de toute piece, de leur donner un existance administrative et de payer+ menace des gens pour aller pleurer sur leur mort?

bah, théorie du complot en gros ce serait que le gouvernement des 'stats unis ils ont tout fait, qu’aucun avion n’as été détourner qu’en fait ce ne sont que des missiles américains … tout ça pour permettre aux USA de conserver et d’accroitre leur controle sur le monde qu’ils ne peuvent conserver qu’en faisant des guerres à tout va, de façon à rendre heureux leur cartel militaro-industriel gouverné par des capitalistes sans scrupules membres de la société secrète des Illuminati, et qui ont donc pour but le controle mondial de la planète pour pouvoir mieux la piller à la rançonner ? :neutre:

C’est juste une arnaque a l’assurance alors pour se faire rembourser les frais de renovations !!

Le postulat de départ est énorme… :lol:
Faudrait p-e basée vos théories sur autre chose que des "si". :whistle:

oui :slight_smile:

Parce que vu le nombre de journaliste qu’on bossait sur l’affaire, j’ai peine à croire que si c’était le cas, pas un seul d’entre eux aurait découvert le pot au rose… on invente pas une famille et des souvenirs dans des fichiers d’ordinateur hein :sarcastic:

Que les USA est créés des preuves c’est possible (qui a dit comme les armes de destruction massive irakienne :ane:) mais de là à penser que les USA ont organisés un attentat sur leur propre pays j’vois pas bien comment c’est possible :sarcastic:

C’ets aps tout a fait ca en fait!
Mais y a bien l’histoire de société secrete! Ca repose sur 2 gros pillier en fait!

La francmaconnerie et ces filliales si l’ont peut dire et le fait qu’il controle tout les grands parties politiques (trouve moi un seul président francais ou us qui n’en faisait pas artie!), la presse, sont présent en tres grand emajorité a l’onu, que les hauts fonctionnaire de police ou de la justice en font généralemetn partie. Sur cette partie je suis relativement convaincu!

Et le protocole des sages de scions! Qui en gros annonce une volonté de réduire le monde en esclavage (idée comprise). Là c’ets plus tendancieux mais ce protocole à pour lui de s’etre realisé jusqu’a maintenant!

Autour de ca on trouve tout un enrobage plus ou moins farfellu en fonction des auteurs. ca va de la secte luciférienne, au petit hommes verts en passant par de simple capitalistes pourri jusque l’os !

Prouve moi la participation de ceux-ci dans la franc maçonnerie plutôt… parce que c’est secret quand même… par ailleurs, la Franc-maçonnerie c’est pas une secte de cinglés qui contrôlent le monde hein… c’est bien un discours de mec qui ne connait pas ça :pfff:

Tu crois en l’indépendance de la presse?
Y a des poteau rose bien plus énorme et qui reste caché, va comprendre pourquoi! officiellement les usa n’ont perdu qu’un appareil en yougoslavie par exemple :lol:

Je plancherais plutôt pour les capitalistes pourris dans ce cas :oui: :ane:

+1, faut arrêter avec ces sornettes sur les "méchants" franc-maçons. :pfff:

On s’approche du godwin… :whistle: :riva:
Aussi l’un des pilliers des théses antisémites… Comment tu veux être crédible ? :sweet:

heu ej vois que tu ne connais aps beaucoup la francmaconnerie! Ill s’git bien d’un culte meme aps besoin de la theorie du complot pour voir ca suffit de décortiquer certain de leur site! Tu verra que leur symbologie est assez troublante! Ensuite pour les dirigeants beaucoup ne s’en sont aps caché! Mittérant loge du grand orient, bush et kerry qui ont bizarremetn fait partie de la meme log skull and bone qui se trouve à yale, sarkozy tu trouveras facilement en cherchant sur internet des truc dessu, je vais pas chercher pour chaque politicien :paf:

selon therie du complot la protocole n’a jamais été ecrit par des juifs!

Y’a qu’à envoyer un vaisseau à 5 AL de la Terre via l’hyperespace, et à l’aide de puissants objectifs, filmer ce qui se passe au Pentagone.

Ensuite le vaisseau revient et on regarde les enregistrements pour voir l’avion :smiley:

je crois surtout que tous les journalistes du monde ne sont pas corrompus :slight_smile:

Tu sais… la FM a évolué un… maintenant c’est plus un “club” qu’une secte… mais bon… apparemment tu préfères les romans aux journaux ou à la réflexion personnelle :neutre:

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: