Videos pentagone 11/9

Ce dont tu parle se sont les niveaux bleu :neutre:

Enfin si tu trouve leur présence très majoritaire au niveau du pouvoir, à l’echelle mondiale, normal, chacun son truc! C’ets vrai après tout c’ets juste un club de réflexion phylosophique :neutre:

D’après ce l’on m’en a dit, la FM est une organisation de réflexion laïque (des personnes de toutes tendances idéologiques en font partie), dont le but est de débattre sur tous les domaines. Après, c’est sûr qu’ils ont des coutumes étranges (costumes etc…), mais ce sont tout sauf des fanatiques qui y sont admis :neutre:

Il est gentil! :sarcastic: Quand je dis que le kéro brûle a x°c c’est de l’abus de language, faut bien évidement le prendre comme ça. J’ai vraiment pas besoin d’être rigoureux ici. Je tiens pas a faire un cour de chimie a une bande de troll profane qui part en couille au moindre instant.

ces pièces sont quand même imposantes a l’echelle humaine.

petit a l’échelle d’un avion de cette envergure.
sur ce, spa la peine que j’en réponde d’avantage. au moindre truc, c’est obiwan skywalker qui débarquent et c’est vraiment dommage

Oui comme la Scientologie … :paf:
C’est ceuuuuulllllllaaaaaaaaaaaaa ouuuiiiiiiiiiiiiii

:non: ça n’a rien à voir… la FM connait des groupuscules peu recommendables comme n’importe quelle organisation mais normalement c’est “un club d’entraide entre personnes influentes”… c’est élitiste mais en rien un groupe de comploteur :sarcastic:

oué sauf que dans la théorie du complot, la FM est une loge dirigé par les illuminati, qui sont au sommet de la pyramide

d’ailleurs ce qui est marrant, c’est que quand on lit les 4 points établit par Weishaupt pour “gouverner le monde”, on a pas trop de mal à faire des parallèles avec des “scandales” ou des pratiques courantes de nos jours :

je plussoie encore :oui:

La FM est avant tous un formidable outil de corruption humaine!
On te promet une evolution de carrére rapide, du fric et en échange tu nous rend divers petit service! (plusieur petit service peuvent quadn même faire des dégat même si l’agissant ne sais pas trop pourquoi il fait ca). A partir du moment ou un FM est en haut de la piramide rien de plus facile. Plus tu monte dans la piramide et plus on te demande des trucs à responsabilité! Sachant que les 3 premiers niveaux (les niveaux bleu) sont juste là pour le folclore, qu’il ne s’y passe pas grand chose, et que la tres tres grande majorité des francmaçons ne les dépassent jamais.

Alors là, vous rêvez en couleur les gars …

Oui a mort Skyrock, NRJ et toutes les radios libres !!

:paf:

beeehh, on est plus dans les années 50 hein, c’est finis les films en noir & blanc :smiley:

ce qui est parfaitement vrai :ane:

Illuminati qui n’existent plus depuis quelques dizaines (voir centaines) d’années… mais c’est qu’un détail :whistle:

c’est du phantasme de profane :neutre:

ou on connait :whistle:

officiellement ils n’ont jamais existé alros pour disparaitre :whistle:

Je parie que ce comploteur en fait partie http://www.businessweek.com/2000/00_27/art27/bw27484.jpg

:ane:

Avoir un pouvoir et ne pas s’en servir? Du fantasme?

mééé si, ça existe toujours, sauf que c’est secret et que personne n’en parle ou alors jamais sous ce nom :oui:

(ce qui revient au même en fait :paf: )

et dans le détail, au revient à cette avion qui existant 1 seconde avant le crash et qui n’existe plus après :paf:
(ou comment revenir dans le sujet avec un jolie écart en salto arrière :paf:)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie

mais les FM manipule surement Wikipedia aussi [:peur]