Videos pentagone 11/9

C’est clair, ils n’ont surtout pas demandé à se faire espionner de l’intérieur … c’est comme les Raeliens, qui attaquent en justice ceux qui sont rentrés dans la secte pour en faire des bouquins ‘difamatoires’, étrangement les Raeliens perdent à chaque fois leur procès … :whistle:

il a une bonne tête de comploteur lui :o

je l’imagine bien dans sa tunique blanche de templier :paf:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati

mais tu peux ecrire ce qui te plait sur wikipedia! :lol: enfin presque! Tu peux même faire un exposé disant que bush est un saint si tu veux :ane:

“L’immense majorité des Maçons réprouvent sans réserve cet usage indigne de la notion de fraternité. Aujourd’hui, au sein des grandes obédiences de la maçonnerie une réflexion a été suscitée aux sujet des abus et des moyens de lutter contre ce fléau.”

La démagogie à plein régime … :MDR

sauf que c’est vite corrigé :slight_smile:

Par contre sur le site du réseau Voltaire tu peux pas corriger et c’est bien dommage parce que des naïfs en mal de sensations fortes gobes tout sans sourciller :slight_smile:

Fait toi inviter un de ces 4, ça évitera de croire n’importe quoi :neutre:

Oui si tu ne trouve aps assez de monde pour accréditer ce que tu dis! Mais je pense pas que la FM est ce problème!

Pour voir quoi la facade? Ce qui se passe en bas de l’echelle n’est pas forcement représentatif du haut de la piramide!

crois ce que tu veux :neutre:

Moi perso, je suis comme saint Thomas et rien ne me permet de penser que la FM est dangereuse :neutre:

Par contre ça ouvre pas mal de porte… tout comme quelqu’un qui sort d’une grande école :slight_smile:

En tout cas ils ont le pouvoir et ont en peut pas dire que ce soit le bonheur sur terre, ca ressemble même de plus en plus à un enfer pour beaucoup de gens :neutre:

Enfin el point que je defend c’ets aps de dire que cette théorie est totalement vrai mais qu’on ne peut pas la prendre à la légére et qu’elle n’est pas si ridicule que ca! Elle mérite au moins d’etre débatu mais surement pas jeter avec un grand fous rire :whistle:

:MDR :MDR :MDR

Oh p*tain c’te vaste théorie du complot terrible qui part des 'tits hommes verts jusqu’à la belle soeur de bush en passant par les illuminati ! :MDR

j’adore ce topic cay mon rayon de soleil de la journée ! :ane:

Ah tu as un rayon de Soleil aujourd’hui?

Chez moi il n’a même pas pris la peine de se lever :paf:

:MDR :MDR :MDR

je te dis, c’est dans le désert du Nevada, pas très loin de Las Vegas que tout se passe :paf:

On sait jamais, il pourrait être pris pour cible par un catamaran terroriste gonflé à l’hellium [:myllow]

:paf:

:paf:

quelqu’un a demandé au général Rondot son avis ?
il a peut être quelques notes sur le 11/09 au milieu de celles sur clearstream…

On m’a pourtant dit que les golgoths avaient une base dans la lozère ! [:peur]

Sauf que c’est pas parce que certains sont FM que c’est la FM qui décide de ce que fait le monde… sinon Sarko serait super pote avec Bush selon tes dires (tous les 2 FM) :neutre:

bah là non plus on n’est pas d’accord… cette théorie est faite comme le Da Vinci Code… tu commences par “ceci est tiré de faits réels et historique”, ton continu avec “beaucoups voudraient nous faire taire” et ensuite tu mélanges des images réelles avec des montages, des explications pseudo-scientifiques et tu reprends des histoires d’organisations secrêtes et hop… tu prends les gens pour des couillons :neutre:

oui, une loge maçonnique près de Mende :paf:

:oui: diriger par des portugais qui vouent une gloire sans borne au parpaing :paf: