Vidéos Ingame au TGS (RE5, MGS4, RR6, Kameo...)

ouais enfin j’ai pas trouvé l’emoticon adéquat, j’suis pas franchement sérieux sur ce coup là. :sweet:

Le jeu est tellement beau que quand j’ai voulu afficher un screen, mon PC à planté [:dredd]

Je sais toujours pas à quoi il ressemble, mais je sais qu’il y’a un ciel parce que j’ai eu juste le temps de le voir :o

:paf:

J’ai eu peur… :slight_smile:

Essaye de regarder une video alors. :smiley:

LEs vidéos c’est pire :confused: Ma carte est défectueuse (deux échanges SAV et deux fois on m’a renvoyé une carte avec le même défaut) mais maintenant, elle plante très souvent avec les grosses images et les vidéos de résolution un peu grande.

BRef, chaques fois que lance une vidéo ou que j’affiche des gros crinshot c’est la lotterie…

Heureusement, tu peux toujours venir sur clubic. :smiley:

Trés jolie GTR3 :clap:

Moi je suis plus impressionné par la nouvelle génération que par l’ancienne génération à l’époque où c’etais la nouvelle génération, aussi impressionné qu’avec l’ex ancienne génération … tout le monde a suivi? :smiley:

A l’époque des psx, nintendo64, saturne, c’etait les vrai débuts de la 3D ca fait un gros changement. Avec la PS2, GC, xbox c’est toujours de la 3D qu’ils essaillent de faire plus réaliste mais vu les capacitées des consoles on y est quand même loin, au final le rendu est “juste” plus jolie. Alors que les nouvelles consoles sont tres proche du photoréalisme…ca claque fort et en HD :paf: :ane:

pgr3. :wink:
Sinon, je suis d’accord avec toi pour le reste. :slight_smile: