Vidéos Ingame au TGS (RE5, MGS4, RR6, Kameo...)

Madthor mon héros. [:poulets]

Merci beaucoup, ça le fait. :kimouss:

Han comment ça démoule encore plus que le trailer précédent ! :ouch:

This is no FPS, this is MGS. :smiley:

De rien :jap:
Forgot Prerendered Stuff :lol:

La vidéo de MGS je vois pas ce qu’elle a de transcendant. D’autant que c’est qu’une cinématique, on sait toujours pas à quoi s’attendre quand il s’agira de jouer vraiment.

Une petite vidéo pour les fans de l’univers Sega sur Xbox360 :

SonicNextGen

C’est franchement impressionant ( d’autant plus que c’est la premiere video xbox 360 que je vois a part quake 4 ), et en plus c’est ingame ( sur à 100%, on peut voir les trucs ou sonic rebondit dessus, qui sont caractéristiques du jeu ).

Et je crois que j’ai jamais rien vu de plus fluide de ma vie ( faut dire que tourner sur un fx5200 depuis deux ans pour jouer à tout les derniers fps fait apparaitre tout les jeux comme fluide :paf: )

Essaie FZero-GX sur GameCube en 60Hz. :paf:

Ca bouge trop vite. [:berk]

bordel les video de cette page donne vachement envie de jouer ( le gameplay a l’air d’etre le meme que dans sonic adventure ! ). Et puis faut voir comment ils changent dynamiquement le temps en faisant coucher/lever le soleil (video 2 du bas de la page ) !

Ben moi j’ai jamais vu un personnage en temp réél aussi réaliste dans le rendu :neutre:
La démo de Killzone (même si elle n’étais pas vraiment réél) avais un rendu plus “dessin animé”, alors que Metal Gear est plus réaliste, c’est toujours bien de voir que différent rendu sont possible.
Mais c’est vrai que pour les décors c’est pas terrible, il leur reste une petite année pour améliorer ca.
Ce qui m’impressionne aussi c’est le fait que ce n’est que version Beta d’un des premier jeux sur PS3, ca ne laisse presager que de bonne chose pour la suite.

Quel jeux t’on impressionné (pas en précalculé) ?
Les belles images c’est toujours simpa :slight_smile:

Heu … c’est surement la version PS3 :whistle:
Si tu regarde en bas de la page

J’ai jamais trop aimé Sonic mais celui là je lui donnerai bien ca chance :slight_smile:

Y’a un truc dans mgs4, c’est que malgré des textures franchement pas au top, quand regarde les déplacements des personnages, les mouvements du décor (feuilles qui volent) on a vraiment l’impression d’être dans un film. Un réalisme dans l’animation vraiment saisissant.
A comparer avec la video de Gears of wars où j’ai l’impression que les personnages se déplacent comme des marionnettes dans team america.

3 nouvelles vidéos de PGR3 :o

http://rapidshare.de/files/5702524/PGR3all.zip.html

C’est quand même franchement sympa! :oui:

ouai sa claque quand meme :slight_smile:

un site regroupant pas mal de video en haute resolution :
warhawk, sonic, mgs4, etc …
kiziko

Et celle là de pgr3, vous l’avez?
ftp://ftp.futurenet.com/pub/dailyradar/xbox360/gotham3.mov
:wink:

bof, bon je ne suis pas très course de voiture, cela ne m’a pas impressionné outre mesure. Peut-être attend-on trop des consoles next-gen ?
Par contre, j’ai bien aimé la démo de sonic.

Tu dois vraiment pas aimer les jeux de courses, parce que pgr3 est quand même bien plus impressionnant que sonic. :neutre:

faut dire que ca fait des années qu’on vois des vidéos de jeux toujours plus réussi technologiquement, des années qu’on fait “ooohhh!!” et “aaahhh!!” , il a peut-etre l’habitude maintenant :smiley:

bah la révolution est là pour ceux dans ce cas là. :wink:

En fait, c’est bête, mais la video montre le volant qui tourne avec les mains du conducteur. Ca m’a donné l’impression d’être des sprites. Sinon, je ne vois pas trop la différence avec gt4… :sarcastic:

:riva: