Video sur le fameux "Avion" du pentagon

Voila j’avais vu il ya quelque tps une video d’un type sur le net qui explicais les differentes hypotheses du pentagon…
Mais je ne la retrouve plus , si quelqu’un peut maider… :bounce:

:jap:

http://www.asile.org/citoyens/numero14/mis…/missile_fr.htm

c pas une video ca… :na: :MDR
mais merci quand meme … :jap:

ah oui désolé j’avais pas fais gaffe :ane:

Oh,non pas encore ce sujet!!!!!
:cry:

:smiley:

Bah, toute facon, on saura surement jamais toute la verité, a moins de devenir president amercain :ane: (et encore…) , chacun pense ce qu’il veut de tout ca…

Je dispose je pense du fichier auquel vous faites allusion: inplanesite.rm, 17.1 Mo. Il n’est apparament plus trouvable sur le net.
Je peux vous le faire parvenir via YouSentIt.com, mais il me faut une adresse email. Indiquez-m’en une par PM et je vous envoie le fichier.

Je veux aussi :smiley:

J’ai trouve le lien, mais sur ftp :

1- Aller sur la page : http://www.informationclearinghouse.info/video1/
2- Chercher ‘inplanesite.rm’
3- Click droit “Enregistrer la cible sous”

Du realmedia,tu veux mourrir. :smiley:

:heink:
On voit que dalle.

C’esr vrai que ce realmedia là est particulièrement catastrophique, mais enfin, le discours sur l’idée du complot peut alimenter une reflexion, le cas échéant.

EDIT:
C’esr vrai que ce realmedia là est particulièrement catastrophique, mais enfin, le discours sur l’idée de conspiration peut alimenter une reflexion, le cas échéant.

complot => conspiration: à vos dicos des synonymes!

Bof,nan,j’ai participé à pas mal de topic sur le “complot” et dans 100% des cas,c’est de la masturbation intellectuelle sur une chiure de mouche que l’on voit sur une vidéo de caméra de surveillance compressé en bink,puis rm puis en mpeg puis en Wmv puis en bink. :lol:
Déjà,on voit rien à la base,alors maintenant.En plus,c’est bourré de connerie:Genre une caméra de surveillance qui doit au mieux faire du 10 images/secondes est capable de filmer un missile de croisière qui trotine à 1500 kilomètres/heures. :pfff:

Bref,tu peux réfléchir en long en large et en travers,cela ne sert strictement à rien.Surtout,que les sites parlant du complot tronque les infos pour accréditer leurs thèses. :oui:

Bref,pour faire simple,si complot,il y a eu,toutes les traces ont disparu à cause des fans des théories du complot.Tout simplement,parce que c’est crétins ont créé des dizaines de milliers d’infos parallèle qui polluent les vraies infos.
Bref,ce sujetn,c’est de la daube en barre. :sarcastic:

P.S:La nouvelle faille,aujourd’hui,c’est qu’ils essaient de mesurer sur des relevés sismographiques,la chute des 2 tours et ils démontrent par A+B que les tours ont été dynamitées. :pt1cable:

Bonne chance…

Hmmm mais le contenu de ce ftp est plus que douteux :heink:

J’ai même pas fait gaffe. :ane:

Vais voir s’il y a des vidéos de selkse… :miam:

Le gars veut faire tomber la maison blanche ou quoi ? :ane:

Non tu trouveras juste l’intégrale des tortures d’abu grahib et un foule qui se prend un missile quidé dans la gueule :pfff:

Prendre connaissance d’une info, ce n’est ni la confirmer ni la dénier. Une info, entassée avec bien d’autres et si possible contradictoires, peut se contenter d’alimenter une opinion en reéquilibrage permanent…
“Je ne sais pas” reste une alternative intéressante face à l’extrémisme des certitudes. Ceci étant, bien malgré soi, on tend souvent/toujours à la recherche d’une affirmation. Ma foi, avec un peu de chance on tombe pile, sinon on s’écrase côté face!

Une information tronquée est par principe orientée. :neutre:

De toute façon,quasiment personne n’est capable de sortir la Vérité d’une vidéo ,tout simplement,parce qu’une vidéo ne veut strictement rien dire.C’est aussi con que cela,mais si tu as envie de te griller la cervelle sur ce genre de connerie,tu peux y aller. :sweet:

Une vidéo peut être reconnue comme une preuve quand même :neutre: