bonjour
voila mon pc fonctionne bien le seul probleme c’est que quand je joue et parfois quand je suis sur internet pour une recherche mon pc me gele l image un ecran bleue apparait et me dit quelque chose sur la carte graphique du genre elle est dans un cycle bloque et ensuite il me met un truc qui dit vidage de la memoire phisique veuillez redemarer je pense que la carte est a jour radeon 9800 xt 250mo ci vous me trouver des pilote donner moi les lien ici car je ne peut pas pour l’instant aller sur toute les page internet ou conseiller moi merci a vous
Bonsoir, pourrais-tu nous indiquer le message que le bsotd (blue screen of the death) te donne en majuscules ?
J’ai eu ce problème là il y a quelques jours et ca venait de mon processeur : la pate thermique était sèche et en trop grosse quantité :jap:
pour l instant,t j’ai rien mais le probleme vient de la carte graphique ca me le fesait avant que je change la pate termique il y a 1 mois de ca.
Est-ce que tu peut tester ton PC avec une autre carte graphique?
Verifie aussi si tu n’a pas d’erreur sur la RAM avec un memtest86 ou Ultimate Boot CD
pour ma part ça m’a fait ça sur mon pc que sou assassin’s creed quand je lançais en même temps un gestionnaire des tâches windows
j’ai réinstallé mes pilote et… j’ai évité de lançais le gestionnaire sinon ça replantait :grrr:
depuis j’ai fini le jeu mais je sais pas à quoi c’est dû :neutre:
fait un memtest comme te le conseil Juan-lupus :oui:
C’est BSOD > Blue Screen of Death
:grrr::grrr: J’ai envie de dire tu joues avec ta vie mon bonhomme :grrr::grrr:
:paf:
:etonne2:
:etonne2:
:na:
Il serait bon de revenir au sujet d’origine, merci. :jap:
laiss tomber trolland co ça veut tout dire :MDR
plutôt que de batailler essayez d’aider shuriken :oui:
up
up
up
voici l’erreur
un probleme a ete detecte et windows a arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
-le probleme semble etre cause part le fichier suivant: ATI2 dvag.
si vous voyez cet ecran pour la premiere fois redemarrer l ordinateur.
si cet ecran apparais encore suivez ces etapes.
le pilote de votre carte graphique est bloqye dans une boucle infinie.
ceci indique que generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d’une programation incorecte du materiel part le pilote.
contacte le vendeur de materiel graphique pour obtenir la mise a jour du pilote info technique;
***STOP:0x000000EA(0x892DB020,0x8A96C2E8,0x00000001).
ATI2dvag
debut du vidage de la memoire physique…
le tout dans un ecran bleue ceci est tout le texte qui s'est presenter
up up
Je n’ai pas d’explication au phénomène,mais ce que je peux te dire,c’est qu’après avoir utilisé le Catalyst 8.5 pendant plusieurs mois,je suis passé au 9.2 : même problème que toi…reboots aléatoires et écran “vidage mémoire physique” presque tous les jours :neutre:
Je suis revenu au 8.5,plus de problèmes…depuis,j’ai installé le 9.3 et ça semble aller
J’ai du mal à croire à une coïncidence,même si je ne comprends pas ce qui s’est passé :neutre:
up
j’ai exactement le même problème que toi avec une 4850GS mais le problème n’a pas trouvé de solutions j’ai tout fait mis à jour du bios, formatage, différent catalyst, pas moyen de ce débarrasser de ce problème.
du coup j’ ai remis une vieille 6600gt a la ça marche nickel. Du coup la 4850 va prendre le chemin du SAV je vais voir ce qu’il dise …
moi g changer de carte car l autre a commence a me faire des ligne blue sur l’ecran et celle ci fonctionne a peut pres mais j ai ce probleme qui me gonfle vraiment
et elle vient d'allemagne alors pour le service apres vente c'est plus que mord je c'est seulement dire patate en allemand lol
et compter jusqu a 3
up
personne pour m'aider,,,,
as-tu essayé les tous derniers drivers Catalyst ? Parce que j’ai eu ce problème là avec ma 4850 PCS+ et je crois que c’était sous les drivers 9.1 ou 9.2 et c’est peut-être le passage aux derniers drivers qui a changé la donne :neutre:
Edité le 15/04/2009 à 13:25
Les Catalyst 9.4 sont sorti récemment et ils corrigent (chez moi en tout cas) le probleme du driver ati2dvag (avec ma 4850 GS)
Essaye de mettre a jour les pilotes