Vidage memoire phisyque !

tu as de la chance Mr.Hunt chez moi ça n’a pas corrigé le problème (aussi 4850GS) du coup elle vient de partir au SAV
juste au passage c’est quoi ta config ?
Edité le 15/04/2009 à 16:39

AMD X2 5200+
2Go de Ram Gskill
La HD 4850
Ocz 500 W(une mauvaise alim peut rendre le systeme instable)
MSI K9VGM-V
:wink:

l alim est de 300w et je ne peut pas instaler n inporte quel catalist sinon au milieu de l instalation j ai un message d erreur en anglais

marque de l’alim et le reste de la config ?

300W c’est tout de même un peu léger pour une config HD4850, surtout si c’est deu no name :neutre:

Pitié dis moi que ton alim est une Antec, Cooler Master, Enermax, OCZ, Corsair, etc…
et pas une Advance, Heden & Co

Oui c’est ce que j’allais dire je pense que ton alim est pas assez puissante surtout pour la HD 4850 et ca provoque les plantages de ton systeme.
Une bonne 400W www.materiel.net… peut faire l’affaire :wink:

+100000

c’est sur que l’alim peut y être pour qqch
mais moi j’ai toujours eu le probleme avec E8400,Asus P5ND, 2Go de ram corsair, corsair VX550 et bien sur la 4850
alors que le PC fonctionne nickel avec mes 2 anciennes 6600gt.

La 4850 consomme beaucoup plus que tes 6600GT :wink:

Doudiou que oui elle consomme plus :smiley:
Sinon en installant les derniers Catalyst ca m’a refait le coup du vidage mémoire physique. J’ai remis les pilotes anciens et ca remarche niquel :wink:

je sais bien qu’elle consomme plus :stuck_out_tongue: :jap:
je voulais juste dire que chez moi je pense que c’est vraiment soit la carte graphique qui bug soit c’est les pilotes :pt1cable:

TrollAndCO quel pilote a tu remis ? pasque moi je suis remonté jusqu’au 8.8 ou 8.9 je sais plus et j’ai toujours eu ce bug :pt1cable:
pire avec les anciens j’avais des freezes qui bloquaient le pc :sweet:
Edité le 16/04/2009 à 09:57

j ai pas parle d’une 4850 me semble t il mais une 9800xt pas tres recente et l’alim c est du no name mais cest pour des jeux peut puissant pour les mmo rpg gratuit sur le net et l 'alime cest300w et 350w max

Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 3 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MOI Nom de l'utilisateur dos santos
Carte mère:
  Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1253 MHz (12.5 x 100)
  Nom de la carte mère                              Abit KG7-RAID  (6 PCI, 1 AGP, 4 DIMM)
  Chipset de la carte mère                          AMD-760
  Mémoire système                                   1280 Mo  (PC2100 DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award Modular (03/06/03)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       RADEON 9800 XT - Secondary  (256 Mo)
  Carte vidéo                                       RADEON 9800 XT  (256 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9800 XT (R360)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (052422186)

Multimédia:
  Carte audio                                       Creative SB0410 SB Live! 24-bit Sound Card

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller - 0571
  Contrôleur SCSI/RAID                              Contrôleur de stockage de masse
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        IC35L120AVV207-1  (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
  Disque dur                                        ST320413A  (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
  Lecteur optique                                   PIONEER DVD-ROM DVD-116  (16x/40x DVD-ROM)
  Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW  DVR-109  (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         117789 Mo (82919 Mo libre)
  D: (NTFS)                                         19085 Mo (16576 Mo libre)
  Taille totale                                     133.7 Go (97.2 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Souris HID
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC  (82.67.169.43)

Périphériques:
  Imprimante                                        HP DeskJet 640C/642C/648C
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite

voila et je veux donner ce pc car je monte mon autre pc mais celui ci doit etre en etat mon autre pc est -disque dur Caviar Blue - 640 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo

-carte mere P5Q Deluxe

-memoire ddr2 Extreme Series Pk 4Go g.skill

• processeur ® Core™2 Duo E8400 3.GHz

-graveur dvd GH22NS30 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM - Double couche - OEM - noir
-alimentation blue storm2 - 500W -

-ecran IOLAIR MAAW - 20 1 pouces wide - 5ms - Noir - VGA

-lecteur multi carte
-carte graphique hd 4870 1 go
mais je souhaite reparer celui ci avant

enfaite shurikenjose le problème a l’air d’être le même pour tout le monde pour nos 4850 comme pour ta 9800xt :wink:
donc on cherche :wink: de plus ça a l’air d’être un problème récurrent sur les cartes ATI.
défaut de fabrication, pilote de *****:neutre:

Et bah le voilà le soucis !!! Alim no name = instabilité de tout le système + gros risque qu’elle crame en emmenant avec elle ta config :neutre:

De plus gourmand ou pas 300w même sans être no name ca me parait très très léger !

La première chose que je ferais à ta place c’est acheter une alim correcte => Corsair Power CX-400W, il y a de grandes chances que ca fasse du bien à ton PC, de plus à jouer avec une alim no name de puissance en plus aussi faible (les alims non name on en général un rendement très médiocre), cela t’évitera beaucoup de problèmes crois moi ! :jap:

je te comprend mais comme je disait au dessus je me fait un autre pc et c’est donc pour donner ce pc je veux pas metre d’argent dessus et comme j’ai ecris ci dessus le probleme vient de ati2dvag qui me semble t il a un rapport avec la carte graphique je voie aussi que plusieur personne on le meme probleme sur les ati comme dit link488 c’est des pilotes de ***** .
du coup maintenant j’hesite a acheter la hd 4870 1go de sapphyre radeon ati

ba j ai resolu le probleme j ai installer la carte graphique 9800 xt avec celle de la saphyre radeon 1go 4870 et ca fait 1 mois que je n est plus de probleme

jeux parle du cd drivers