Veryfing pool data boot impossible

Bonjour,

Âpres avoir démonter mon pc pour débrancher un ventilateur sur le rheobus voila se que mon pc m’affiche au démarrage " AMD Data Change - Update New Data to DM " .

J’ai déjà fait un clear Cmos .

Mon pc reste bloquer sur la page verifing dmi pool data " AMD Data Change - Update New Data to DM " .

Une idée ?
Edité le 05/04/2010 à 13:41

up ^^

Les up c’est toutes les 24H…

autant pour moi . .

j’ai aussi remarquer que le ventilateur de la cg ( hd 5770 ) tournait a fond .

déjà fait cette opération( changer de port pci ) met rien n’y fait , si j’ai débranche et rebrancher le câble de " hd audio " . :fou:

boitier cooler master cm 690 II advanced / Silvepower 500 / hd 5770 / Phenom II x955 / 4go corsair ripjawl 10600 / caviar black 640 .

Une seule barrette ne donne rien … , j’ai essayer avec un autres carte graphique rien ny fait .

je démarre sans disque et sans lecteur ?

Voila se que j’ai comme message après :

verifing dmi pool data

AMD Data Change - Update New Data to DMI

Disk boot failure - Insert system disk and press Enter

Voila .

Oui toujours bloquer sur ce fameux message , j’essaye de le brancher en ide ? jy cours .


Je n'est aucun branchement ide sur le Caviar Black 640 , ni même sur mon lecteur . ( mon pc est neuf 2 semaine )

Même problème , :fou:


veut tu que je te prenne en photos la page ou il y a écrit tout sa ? Si sa peut t'aider .

Oui il y a encore se message met en plus il y a le , Disk boot failure - Insert system disk and press Enter , je rebranche le sata , je presse " enter " met il continu a m’afficher se message , sur le disque il y a le sata de brancher et une petite nape ( alimentation je suppose ) .


J'ai essayer de brancher un WD caviar blue 320go vierge , et rien ny fait toujours bloquer par se foutus message .

si bien sur j e vais trouver sa .

Même diagnostic avec un autre branchement sata . brancher sur le wd 640 .


ok ba , je vais devoir racheter une cm 1 semaine après avoir reçu le pc :fou: .

Le message persiste même sans disque dur brancher , quand il ny a aucun disque il ya juste le message de " disk boot … " en plus .

oui j’ai vu sa aussi ,

Quand le disque est brancher il reste carrément bloqué sur ce message et ne continue pas, c’est bien ça?

Oui sa reste bloquer mais quand on débranche le DD la page reste bloquer sur disque boot faillure .

J’ai quand même accès au bios si sa peut t’aider ^^’ .

Toujours pareil , le first boot était déjà sur le Hard Disk et le second sur le cd rom , rien ny fait toujours le même message . . .


Est t'il possible de flasher sa carte mère sans l'aide de disquette vu que je n'ai pas de lecteur de disquette ? ^^'

L’option Q-flash sur la cm est accessible dans le bios , serait ce pour flasher le bios ?

ok merci a toi , je suis du même avis que toi pour le flashage du bios .

Pour le soucis matériel je vois pas se qui a put se passé quand j’ai retiré" le ventilo du rheobus .

oui toujours .

Je peut trouver sa mon bazar je pense xd , Au cas ou sa marche sa serait bien la cm alors ? enfin du moin ses port sata ou le DD en sata ?

ok merci a toi et ben je vais essayer de brancher le DD sur mon autre pc , et je te dit sa tout de suite ( pas trouver de disque ide dans mon grenier a relique :frown: )